Même pas, je crie « OH MAMY »
:lol:
C’te campement, c’était vraiment pas glorieux… x)
bah au moins plus que celui d’AFA ! :lol:
ça ne m’étonne même pas vu comment il était à bloc tout le week end, surtout cette nuit ou le Roi Barbu fut grandiose !
rhhooo ils manquent tous de discipline d’abord on dit « Bienvenue » ensuite là c’est sûr t’es mal barré d’être venu ici
je suis toujours bien barré moi monsieur
Edit : pas monsieur, désolé

t’as bien fait de t’inscrire sur le forum bastien en plus tu pourras nous retrouver sur facebook comme ça
Faudra que tu me file les pseudos des gens du camping pour pouvoir les retrouver
Niquel j’ai retrouvé mon compte!
UN LAMA
allez mettre vos comptes facebook ici comme ça tout le monde vous retrouvera au fur et à mesure et vice versa
http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?pid=358758#p358758
c’etait avec grid avoue !
MUSSTAKI IL SE L’EST MISE DERRIÈRE L’OREILLEUH!!!
ET HEAVY4EVER ENCORE PLUS !
ahahahahahah ça vas pas ou quoi
Leo, je tilte seulement maintenant que t’es le chanteur de Tenval pourtant je vous ai vu en 1ère partie d’In Arkadia en mars. J’avais bien aimé d’ailleurs.
Merci ça fait carrément plez !
J’ai un peu plus de mal à mettre une tête sur ton pseudo par contre
Mon vrai prénom c’est Aurélie.
OK c’est tout vu du coup
Vous avez des dates prévues prochainement?
Ouhla ! Faut d’abord que je fasse des paroles, qu’on enregistre le chant pour l’album, et après on réfléchira
Nan sérieux, on fait pas super souvent des concerts, avec le batteur et moi à Rennes, un des gratteux à Lorient, et le 2e gratteux qui bosse sur des plages horaires bizarres. Y’a que le bassiste qui fait pas chier en fait (pour une fois :D)
OK et bien surtout préviens moi quand vous aurez un concert de prévu.