La Taverne

Quand c’est lisible. Mais comme 95% a une écriture illisible… Même mes enfants et ma femme ont une écriture que je ne sais pas lire!

Régine, 21h30, 20 euros la pipe. Ce genre d’annotations ? ]:smiley: ]:smiley: 8o :stuck_out_tongue:

.

.

J’ai une collègue qui s’appelle Régine, mes collegues masculins toujours très délicats, l’appellent Régime, je vous laisse deviner pourquoi

.

.

Ben je sais pas j’ai trouvé la discussion sympa et intéressante moi :confused:

Je comprends mieux le fait que tu ais une cave aussi bien rempli; tes clients te paient en boutanches de pinards… :stuck_out_tongue: :lol:
Après deux bouteilles, cela permet d’affiner la silhouette de Régine :lol: :lol: :lol:

.

D’façon c’est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins :smiley:

.

.

Non je faisais juste remarquer que même si de base on en attendait pas un débat ce qui en a résulté était plutôt intéressant :slight_smile:
Ce qui coule de source pour certain ne l’est pas forcément pour d’autres, c’est le cas partout, c’est normal :slight_smile:

Les garçons, vous parlez toujours plus ou moins de votre queue

.

Et ben tu te mouches pas du coude toi :lol:
C’est pas Groumph qui a mis dans sa signature qu’il avait une grosse bite, et une photo de son maillot de bain en avatar! :whistle:

tétricus, toi l’impératrice castratrice tu ne va pas descendre dans la fange quand même!

Salut les copains :cool:

J’ai reçu un message de Mike qui me parlait du facteur fou revenu sur le forum, et c’était vrai :lol: :lol: Encore une histoire à raconter près du feu à mes petits-enfants dans bien des années :smiley:

Bon sinon j’ai plus de boulot (cette saloperie de confinement m’sieur sabbath), donc pôle emploi, APEC et tout le tralala… bref j’ai pas chômé et je me prépare pour la suite qui arrivera bientôt (j’espère… :rolleyes: )

Je viens de voir qu’il y a des apéros zoom : pour samedi j’essaierai de passer, mais j’ai déjà un autre apéro skype où ça risque de finir en jeux en réseau (Age of Empire, Board Game Arena…).

Les concerts nous manquent à madame et moi, et je suis sur que le prochain sera juste épique, mémorable et que je vais pleurer.

@Emers : je te mets la recette du vin de coing dans le topic dédié :wink:

Anecdote rigolote : comme je ne peux pas bouger de chez moi, c’est mes parents qui boucheront le vin de coing. Du coup en allant faire les courses : elle demande au vendeur si les bouchons en liège sont des produits essentiels ou non, et il répond outré "MAIS BIEN SUR, C’te Question !!! :lol: :lol: "

Voilà tout l’essentiel, et c’est important de se recentrer sur l’essentiel :smiley:

*Petit aparté de quelqu’un extérieur qui vient de relire une partie du forum en deu-spi (en speed, rapidement quoi ^^)

Je trouve moi aussi qu’il y a un peu de tension en ce moment alors je vais imiter mon ami oldpunk et vous envoyer des ondes positives :wink:
Je pense pour ma part qu’on est loin d’avoir tout vu et tout vécu dans cette crise, donc je sais que j’évite autant que possible les débats houleux dans mon entourage (même si parfois ça me démange, surtout après ce qu’il s’est passé avec Samuel Paty…) s’ils ne sont pas nécéssaires et que j’écoute « Fast as a shark » d’Accept, « Fat Bottomed Girl » de Queen, les Sales Majestés et le dernier en date d’ACDC « Shot In The Dark » pour me remonter le moral (je vais chercher le colis à la poste, j’ai pas encore écouté : je ferai un report dans le topic des hippies Hardos :cool: ).

Je songe parfois à une ferme en permaculture autogéré dans un coin de campagne, loin de tout ce marasme actuel et surtout de toutes cette chiasse d’hommes et femmes politique tous motivés par un clientélisme évident (Rien d’étonnant : on capitalise toujours plus…)

• fin de l’aparté

Oui, oui, je confirme, on parle de piano à queue, de queue de cheval, queue de pie, queue d’aronde, tête à queue,…bref

Mais tout cela, n’aurait il pas ni queue, ni tête?

Vous avez 2 heures…

Moi j’dis non, on parle pas queue d’ça :smiley:

queue reste-t-il de nos amours? :stuck_out_tongue: