La Taverne

Queue les queues des pissenlits, a force de recevoir des coups de matraqueues, ils sont patraqueues :smiley:

coucou Sabbath, ravi que tu viennes donner des nouvelles…un peu moins pour la teneur de celles-ci :frowning: … courage l’ami ! Je ne sais pas où nous mène cette crise mais j’espère que ça va le faire quand même pour toi !
Et t’a {) s mérité un bisou

Si tu cherches des joueurs sur Board Game Arena, Olivier, Konan et moi même y sommes inscrits :wink:

Désolé pour la perte de ton boulot :confused:

On peut parler de Macon aussi (petit village de Bourgogne) ^^

D’ailleurs queue se passe-t-il quand on remplace une queue par un Con ? :smiley: :smiley:

Et personne joue à assetto corsa ou competizione ou raceroom ou rf2 ou dirt sur PC, histoire de vous mettre une taule…

@ Kara : merci pour le message

Comme j’explique à l’entourage, je ne suis ni inquiet ni au fond du trou après un échec, et ça c’est déjà une grande avancée. Je suis serein et confiant. Je me dis que Lemmy a été viré d’Hawkwind et que le Hellfest a connu 2007… alors il ne faut pas s’arrêter et continuer à bosser dur et y croire :wink: (et bien entendu, il y a toujours pire que moi et je ne suis pas à plaindre ^^)

@Kenny : avec plaisir pour BGA, il y a ma compagne aussi, on joue au 6 qui prend, à Colt Express, Jaipur, Zombie Apocalypse… et je suis un graaaand amateur de tarot et belote :smiley:

peut être parce qu’on s’en branle :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je joue éventuellement à Mariokart (si on reste dans le thème des moteurs et de l’italien :stuck_out_tongue: )

tu joues en 32 ou 64 bit? :lol:

@Kenny : envoie-moi ton pseudo en MP, je t’ajouterai à l’occasion :wink:

p’fe, je suis un nain compris. 8.(
Aucun forumeur de ce jolie fofo est fan de simmu bagnole sur pc, je suis tristesse 8.( 8.( 8.( 8.(

Sabbaaaath vient zoom zoom !!

Et moi aussi je vais pleurer au prochain concert {) {)

:slight_smile: Si tu parles de Apocalypse au Zoo De Carlson City, alors on va surement se faire quelques parties :slight_smile:
Je t’envoi ça :wink:

64, même avec ma petite config : i5 9400f 2.90ghz/ 8 go de ram / gtx 1660 ti 8go :stuck_out_tongue:

Moi aussi le même :wink:
Et je suis beaucoup sur 7 wonders, c’est beaucoup mieux sur BGA qu’en vrai et en plus pas besoin de s’engueuler pour compter les points :slight_smile:

d’où l’expression : lèves toi de devant, t’es pas vitrier :stuck_out_tongue: :smiley:

Bon j’ai aussi un compte BGA mais je joue jamais (sinon c’était surtout pour la belote…le reste faudrait que je joue et découvre les jeux (genre 7 Wonders que je vois partout ou d’autres qui commence à être archi connu) (et faudra que je regarde mais comme partout ça doit être le même pseudo ;))

J’aime beaucoup le 7 wonders, je me ferais peut être un compte j’ai jamais essayé en ligne.

Sorry, ik biljart niet. Dus wat moet ik met een keu?

[spoiler=Vertaling naar het Nederlands. :smiley: ]Désolé, je ne joue pas de billard. Donc, je fais quoi avec une queue ?[/spoiler]

Rejoins nous c c’est sympa. En plus il y a le mode à 2 que j aimerai tester.

quark, comme il parait que je suis une impératrice, sous entendu,je dois garder une certaine hauteur de comportement, je laisse les garçons te répondre, ils maîtrisent manifestement mieux le sujet que moi.
Et au fait, pete, ça veut dire quoi se moucher du coude ?