****** faut que je dise aux gars qu’on a une groupie, c’est le début de la gloire !! A nous les concerts avec Necrophagist qui fait notre première partie !! A nous la **** et les femmes qui cherchent des Léos !! \m/
Fichtre, des mots désignant des femmes de joie et des substances poudreuses illicites semblent être interdits sur ce site
Youpi, je suis votre groupie n°1!
D’ailleurs, je crois qu’il y a un autre membre de Tenval qui traine ici et qui a l’air d’être fan d’Origin, ça me fais une deuxième bonne raison pour être une groupie de Tenval!
Aurélie, voyage assez désagréable niveau physique, jai pasx pu conduire au début, je me sentais trop mal.
Par contre niveau rigolade c’était limite pire qu’au fest, on a retourné le mcdo de Parthenay a nous quatre, c’était magique!
UN LAMA!
Coucou les gens ! Je squatte chez Peki le temps de revenir chez moi par le train (oui oui je vais être le dernier à rentrer -_-) donc bisous aux gens, je ferait plus de blabla une fois arrivé !
C’est une bonne idée tiens, pour rentrer avec un petit coup dans le pif, moins de risque de se faire gauler par les flics.
J’ai halluciné en rentrant du Motocultor, je me suis fais arrêter à la sortie de Theix, un gendarme qui me demande si j’ai consommé de l’alcool, je lui réponds non « bon ben vous pouvez repartir alors ». Le type était à 2m de moi, j’aurai pu avoir 2g dans le sang, il s’en serait pas rendu compte.
Moi ils m’ont contrôlé quand je suis parti acheter de la crème solaire au carouf. Ils m’ont pas fait chier pour mon contrôle technique pas à jour parce qu’un des gendarmes était de Brest, et parce que je suis en stage dans l’armée. Du coup on a tapé la discute et ils m’ont laissé partir =D
Bon ils m’ont quand même fait souffler mais j’avais quedalle