La Taverne

D’ailleurs j’espère que Malabartatoo va bien, depuis hier matin silence radio, j’espère que je n’ai pas à m’inquiéter. :expressionless:

Je lui ai envoyé un message pour savoir, car en effet, pas de nouvelles depuis hier, ce qui est plutôt rare pour Malabar qui en donne très souvent.

Merci. :horns: :beer:

mince vous m’obligez à aller rechercher mes identifiants :o

c’est gentil à vous de vous inquiéter mais ça va juste des trucs à régler qui me demandent un minimum de concentration :stuck_out_tongue:

et ça pour une vraie blonde (hein Diatribes :lol: ) c’est pas simple

mais bon j’ai les gamins, la musique et vous donc ça roule :wink:

et j’ai mis des piles neuves dans mes cornes donc ça va le faire ]:smiley:

des bisous {) {) {)

Tant que c’est dans les cornes les piles neuves… :whistle:

Elle va pas oublier celles des sex-toys ( à défaut des grives on mange des merles :stuck_out_tongue:
) et puis la saison des gtives reviendra quand kes Fests et concerts reviendront…
Ce n’est pas certain(e)s qui me contradiront ]:smiley:

Et c’est là que spécialement pour Groumph, {) je reprends en chantant Freedom ( Richie Havens- j’avais tapé Heavens ]:smiley: lapsus…) faut que je trouve un titre plus metal sur le même thème . :horns:

Ouais vive les grives en fests ! :stuck_out_tongue:

:smiley: Alors, là, j’ai ri…ça fait du bien, par où ça passe … :whistle: :beer:
Ah, même les fous rires manquent et on en pique plein au Motoc au Facial Corner , par exemple…C’est pas Malou, Kazz85, Infestus, Sabbath79, Vévé, SAMM, Misterbeer666 {) qui me contradiront…

Je me felicite de mes conneries toute seule :smiley:
Parce que là, Judas me fait pleurer comme une madeleine…de Proust exactement! :o
Et si j’enchaîne avec Shining et Inquisition, voir Mobütu…je vais sortir les mouchoirs

Judas Proust ?

Ouais mais les denrées sont parfois en rupture de stocks :confused: :smiley:

Judas Proust , bien trouvé Stchroumph aux pects :smiley:

Mobütu, j’avais embarqué plusieurs forumeux sur leurs concerts ( Motoc, Samaïn etc. ,)
groupe plein d’énergie et de bonnes ondes :smiley:

Ah ça oui, entrée, poisson, trou normand, plat, fromage, dessert, digestif… dès que je peux :stuck_out_tongue:

Et tu restes 6 h" à table " …vécu mariage normand!
D’ailleurs entre 2 , après le trou normand , on avait eu aussi vers 3h du mat," le coup de pied au cul "…je sais plus ce que c’était, mais sans doute encore du calva !

Tant que je ne suis pas rassasié oui :smiley:

Oui, pas sûr que je le sois non plus…mais bon on peut toujours essayer ]:smiley:

Tu connais pas encore assez emers toi…c’est la pire de nous en fait :lol:

J’avais bien compris…
Moi, c’était un vrai repas… :stuck_out_tongue: pas de métaphores…
Mais, ça doit bien être transposable et transposé dans « vos menus »…mais , sans moi…suis pas Normande ]:smiley:
La pire, ça dépend :whistle: :beer:

Tu as vu la grande bouffe ?

Et puis moi je baffle pas…je suis gourmande… :whistle:
Shining…comme celui-ci :wink:
[url=https://www.casimages.com/i/201123050213278818.jpg.html]

Corrigé ! :smiley:

Je voulais dire baffre! Parce qu’en changeant une lettre, ça fait autre chose…et là je ne peux pas suivre :stuck_out_tongue:
Diatribes, m’a devancé :wink: :stuck_out_tongue:

Comme déjà dit sur le fofo quand j’avais posté cette photo mémorable : ( et là, ça avait été un vrai défi cette photo ) merci à Mordred qui était intercedé pour moi.

J’entendais son cœur battre…et je me disais qu’il battait lentement…aucun rapport avec moi, mais ça faisait quelque chose d’être près de son coeur.!
Il peut être infect avec les gens, mais Quelle musique!! :smiley: