La Taverne

Ahah sacré Niklas…un bon phénomène lui quand même…je sais pas à quoi il tourne mais c’est de la bonne :smiley:

Si ça reste dans l’ordre de l’achat de ton nouveau déambulateur, ça va ! :slight_smile:

Ça fait mal quand on voit dans les pages énigmes, par exemple ceux qui ne viennent plus sur le fofo depuis 2014…ou plus récemment…
D’ailleurs des news de Poulain ? Thrashmania, et notre Gwensnake ? Entre autres…

Et oui mais c’est le jeu…tu sais à part herve il ne reste plus que moi de la première époque du fofo (celle avec les mecs et nanas qui sont encore mes potes aujourd’hui même si on a plus de mal à se voir).
La vie tourne, chacun vaque à ses occupations, n’est plus dans le mood pour suivre le fofo, en a marre, à fait des gosses et s’en occupe au lieu de trainer ici :D, a rencontré l’amour de sa vie et à tout lâché, sont décédés (RIP hyperboss666 et CJ :frowning: ), s’est lancé en politique et est devenu community manager du professeur Raoult :smiley: (coucou Musstaki ;))…car oui pour ceux qui n’ont jamais suivi, ce gars était vraiment un des pilier du fofo à un moment, un bon gros posteur…mais tout ça pour dire que la vie évolue et le forum avec…

Par contre grâce à cette putain de situation cette année, le forum n’a quasiment jamais été aussi vivant et les liens tissés cette année (qui avaient déjà commencés avec les apéros fofo de 2019) me semblent quand même vachement forts et je pense que cette petite génération de forumeurs perdurera + que les autres…en tout cas c’est comme ça que je le vois.

Perso, une bonne part d’entre-vous est une sacrée bouffée d’oxygène qui me permet de me sentir plutôt bien, voire très bien :stuck_out_tongue: …alors changez-rien : je vous kiffe ! (et je continuerais à en faire des tonnes pour ce forum et fest encore longtemps je pense…même si je cherche toujours ma modération qui s’est fait un peu la malle)

Voilà c’était ma minute sentimentale :wink: <3

<3

Manque plus que la partouze, vous êtes tous à au poil. :smiley:

@Karajuju
Y a aussi soia, même s’il poste que dans Discussions musicales il ne lâche pas et partage pour le Hardcore et punk/ Hardcore etc…Perso, j’ai beaucoup découvert grâce à lui…et on arrive à se croiser parfois… :wink:
Musstaki, je l’ai connu et bien naïve, j’avais réellement cru qu’il était le fils de Slay comme il le disait :smiley:

Pour un mec qui écoute beaucoup de hardcore et de powerviolence, t’es beaucoup trop amour <3

Bientôt Juju non stop sous la Valley ?

Mais non…je peux être amour et main dans la gueule aussi :wink: (d’ailleurs c’est le thème de ma nouvelle énigme sur le topic dédié :D)

Mince, moi qui pensais que tu parlais de fessée… 8.(

J’étais aussi parti sur une fessée

Vu sur quoi il est branché Karajuju, j’ai tout de suite pensé pareil… :whistle:

Non stop, j’y crois pas…mais sinon y a des groupes comme Amenra ou Cult of Luna qu’il aime…et ils passent à la Valley :smiley:

Non mais la fessée ça me va fonctionne aussi pour l’énigme.

Salut
A par slay que je vois quelques fois c est vrais que les autres me manques et ç est vrais il n y a plus que toi juju et moi et malou qui postes dans les topic nous sommes de la première heure du fofo et cela me fait plaisir de revoir certaine personne à l apéro fofo le jeudi genre mouldo metalwombat
J ai recroiser musstaki au motoc 2019 il me semble
C est dur mais c est vrais comme on dit la vie tourne
Quoi qu’il en soit ce qu ils ne sont plus sûr le fofo resteront mes potes

C’est clair qu’il y a eu du passage sur ce forum.

Cela fait plaisir de croiser certains anciens, même s’il ne viennent plus sur le fofo.
Certain(e)s hélas ne sont plus de ce monde, mais quelle surprise de voir certains faciès apparaitre dans les médias (et oui, ce Musstaki fait l’actualité).

Une dynamique nouvelle semble être insufflée avec la situation actuelle, retenons donc celle-ci dans le marasme actuel.

Musstaki, je l’ai vu au Motoc, mais pas en 2019…avant, quand il avait la mâchoire cassée, je crois.
Mais, Vévé, Soia est inscrit depuis 2007 et en 2014 au camping du Hellfest, vous étiez avec Slay et d’autres dont lui dans le même camp, il me semble ou j’ai cru?

Souvenirs:
[url=1039764_10201354699854283_1093175103_o.jpg - Casimages.com]

Oui tu as peut-être raison emers
Put1 la vache la photo sa me fou un énorme coup j en chial