La Taverne

Tu es aux premières loges Vévé.
Que du beau monde sur cette photo.

Oui que du beau monde sur cette putain de photo elle date de quand
Oui en première loge merci mac seb

Avec plaisir Vévé :wink:
2012 il me semble.

ça on te voit bien Vévé :wink: {)

j’ai mis un lien que j’ai trouvé par hasard dans hellfest 2021, même si ça date.??
ça m’a fait du bien de lire ça, même si y a, à redire…

et je relève ça
«  » Cette musique facilite un brassage social que même les tribunes d’un stade de football ne permettent plus. « Parmi mes potes metalleux, il y a un dentiste, un patron de chaîne de fast-food, des gens qui travaillent dans la sécurité, des étudiants, des chômeurs, énumère Laurent Rossi. L’appartenance au groupe est plus importante que le statut social. » You’ll never headbang alone. " :horns:

et avant " « Ce sont des connaisseurs, beaucoup sont des CSP+. Le meilleur public, tout simplement. Contrairement à Julien Clerc, dont l’âge moyen des spectateurs gravite autour de 60 ans, un groupe comme Ghost, à l’affiche cette année, attire une population âgée de 12 à 70 ans. Le metal ratisse large. On plante des graines pour l’avenir. »

C’est quoi des CSP+? :8

Bien le bonjour les jeunes pervers ! (Et les autres aussi :D).

Bon courage aux bosseurs. Moi je vais pour la 1ère fois bosser avec Mme aujourd’hui…on va tester le télétravail en binôme. On verra si on se balance nos souris à la gueule ou pas :lol:

C’est un truc économique, les CSP : classes socio professionnelles. Pour faire simple ça revient à dire que les gens en question sont bien installés professionnellement et gagnent bien leur vie.

Bonjour la Taverne :slight_smile:

Idem que toi Juju, télétravail en couple pour nous aussi, chacun un étage de la maison. J’ai l’étage avec la grande baie vitrée qui donne sur le brouillard extérieur, le frigo et la sono, l’étage parfait en somme :smiley:

Bonne journée à tous !

Dans l’extrait de l’article posté, c’est plus le fait d’être ensemble à partager Notre musique, qui est important, on se retrouve avec des gens passionnés et qui ressentent cette usique et aime les groupes qui nous donnent tant…
Et l’histoire des Cps+ , c’est extrait du bouquin enquête ou thèse…Pas tout juste!
Y en a plein qui économisent toute l’année pour y aller et sacrifient plein de choses pour avoir un budget Fest…
J’étais heureuse de trouver cet article, mais tout n’est pas juste…
Et « toilettes en dur » , y a plein de toilettes sèches, en dur…le carton ça compte , c’est pas de la toile :wink:

Bizarre, ça dort? :wink:

Ils sont tous en train de ramer sur mon énigme d’hier :lol:

J’ai même pas regardé… :8

Je n’ai pas été trop sérieux et j’ai passé ma matinée sur le forum, donc je rattrape mon retard du boulot :wink:

Je me doute, d’où mon post :lol:

Pas grave, je vous laisse un peu chercher et surtout imaginer tous les trucs salaces auxquels j’ai pu penser ]:smiley: / O:) avant de donner un indice…

Pour vos vacances dans le Gard emmenez un zodiac :lol:

[spoiler][url=https://www.casimages.com/i/201124113541912282.jpg.html][/spoiler]

Avec une hauteur pareille, c’est bon t’es sûre de les noyer les gamins :smiley:

Bonjour la taverne, force et courage à tous.

:o La petite sirène n’aurait pas eu besoin de choisir entre des jambes ou sa nageoire si elle avait vecu dans le sud :smiley:

(Oui, je révise les Disney avec ma grande en ce moment :slight_smile: )

Bonjour la Taverne :slight_smile:

Courage Seb, en espérant que tu ne sois pas contact.

Bon courage MacSeb :wink:

Put1 le paquet de VHS que j avais ,pas loin d avoir tout les Disney de l epoque ! :lol: