c’est de l’humour herve rien n’est vrai là dedans :lol:
je sais trés bien que certaines choses sont vrais car j ai vus et d autres ou je ne sais pas et de toutes façon je m en … je trouve ça barge point parce que en plus tu essailles de me convaincre que c est faut pas cool =(
perso j’ai adoré. Enfin un peu de folie dans ma vie
hervé je parlais juste de ce qui a été dit sur cette page là, les autres j’ai déjà oublié ce qui s’y raconte vu le nombre de « conneries » à la minute
j’essaye de convaincre personne moi
Promis vévé, ni Aenima ni personne ne voulait causer du tort à qui que ce soit. Mais si ca t’embête, t’inquiète, on va arrêter
la je suis vraiment en colere mais je sais que quand je vais voir cette persone j aurai oublié tout ça car c est une persone que j aime bien car c est une nana cool
c’est gentil et c’est réciproque
Aaaaaah bordel, grosse grosse teuf drum’n’bass, hardcore, electrotek hier soir… Oulala j’en chiee, bonne nuit !
Allez, c’est parti pour mon principal projet 2012-2013. La fac? Non, rien à foutre de la fac! Ma veste à patch! Le patch dorsal est fait aux trois-quarts… Ca va être long!
tu n’a qu’a coudre des patchs sur les bancs de la fac :lol:
Bordel, je ne veux pas faire mes cartons de déménagement…
allez courage A-F-A péki t’aideras une fois arrivé
hey ! j’ai vu green day xD
t’as raison AFA, je l’ai eu fait et pendant 3 ans la Bretagne m’a affreusement manqué alors …
Il a intérêt de m’accueillir comme un druide président de camping se doit d’être accueilli…
Tu vas où exactement ?
DTC
Roooo…
C’était deja prévu oh grand Glandalf le Roux, prépare tes cubisd de Suelto!
(Je t’ai envoyé un mp sur fesse de bouc)
Courage AFA !