A-F-A le druide en pays arverne tu marcheras sur les traces de vercingétorix ! par Toutatis
La date du 21 septembre est magnifique :lol: http://www.leferrailleur.fr/
:lol:
effectivement c’est risible …aller avoue t’as prit ta place doc
Hé oh ça va pas non ! Ma connerie a des limites !
ça … moi jsuis comme saint thomas
Il a du prendre pour Tantrum aussi !
J’avais cru lire qu’ils devaient arrêtés eux
C’est leur dernier concert ! Donc je pense que je vais y jeter un oeil oui !
Ahhhhh je savais !
t’es pas chaud tantrum ?? ils joue pas loin de chez nous a salon
Dans des styles similaires, je préfère de très très loin Punish Yourself qui jouent d’ailleurs au Ferrailleur le 19 octobre… T’aimes pas Tamtrum Casse ? J’ai jamais trop écouté en fait mais je vais me laisser tenter par cette date vu que c’est la dernière…
C’était sympa au HF 2010, les nibards a 11h30 du matin avec une biere dans une main et de la menthe a l’eau dans l’autre! =D
J’ai vu ça sur l’écran géant, on voyait ça du camping ^^
@Brown, ben c’est fun, mais c’est pas mon truc perso, ça manque de blast xD
Je verrais ça, au pire y aura le bar Ah non merde je serais encore dans ma période SxE !
Tarfilouze !
Une de mes grandes phrases du Motocultor 2010 (année où il y avait Tamtrum), c’était de dire que Tamtrum, c’est comme aller en discothèque mais sans se faire jeter pour le look ou parce que tu es déjà pété comme un coing. Sinon oui, les nibards et la quéquétte à l’air pour Milky Boy, c’est tou un concept…
Bon bah bien arrivé à Clermont Ferrand, posé depuis samedi, je n’ai pas encore vu le Peki dans son élément naturel. Mais ça ne saurait tarder maintenant que tout le côté installation est fait…
Bah quand tu veux, ce soir je dors chez ma copine, mais demain soir yaura Birdo et Aenima, je sors du taf vers 23h maximum, apéro?
Tu y fou quoi la bas ?
Ah ils viennent demain soir ?