La Taverne

Très bon Grid, félicitations :slight_smile:

Bien joué mec !!!
J’ouvre une bière à ta santé !!!

Par Thor !!! mon petit a réussi :lol:

bravo grid
des news de ceno???

GRID LA BITEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU maintenant il est temps de prendre ton envol ma poule

Hervé : Oui, il est arrivé a bon port sans galérer hier soir! :wink:

HAAAA putain la bonne nouvelle merci péki

Maison trouvée, on signe ce week end, seul probleme, on a besoin d’un garant par coloc, et moi je sais pas qui pourrait m’assurer ca…mais j’vais trouver didiou!

Envoie moi le papier je signe !

X

Ca ira ?!! :smiley:

Malheureusement le garant doit etre présent samedi a la signature du bail! :stuck_out_tongue:

si ton patron cotise au 1% logement (vue la boite dans laquelle tu taf sa devrais etre le cas) tu peux les prendre comme cautionnaire (je parle de l’organisme de cotisation comme unicil, cilgere etc …) ils se portent garant, t’avance la caution et t’avance le premier loyer mais les demarches peuvent prendre quelques jours … renseigne toi poulet

tu dois avoir aussi les trucs style « Locapass » qui avancent les cautions et se portent garant si je me plante pas

Ouep je suis en train de mater tout ca, le probleme c’est qu’il faut que je trouve un « garant » avant samedi, et les administrations :rolleyes:
M’en fout j’trouverais!

en générale sa passe bien avec les proprio car au moins avec ça ils sont sur du coup … tu peut tres bien demander aux parents de se porter caution et qu’en definitive ils soient pas assez soldables en cas de besoin … au moins avec un organisme qui tiens la route tu as pas de problème

Fais moi penser à me procurer une doudoune jaune et blanche, histoire d’avoir la classe. :smiley:
Sinon je suis déjà en week-end. 12h de cours par semaine, ça ne va pas aider au travail je crois… :smiley:

il y a le GIC aussi, c’est par eux que nous passons, ils ne trainent pas !!!

Jaune et Bleu didiou, et pense a ta signature :stuck_out_tongue:
Djé nous a rejoint, manque plus qu’un membre pour l’équipe officielle de L’ASM section Flunkyball!

je te vois bien sur une luge AFA :smiley:

Jaune et blanche, c’est pour faire Jean-Claude Dusse. Parce que tout le monde sait que sur un malentendu, ça peut marcher… :smiley:

J’ai des méga-poches sous les yeux et la compagnie créole qui joue dans ma tête ! Le Los Herbos Crew aura ma peau … Excellents les concerts hier soir :stuck_out_tongue: