La Taverne

Je viens d’y jeter un oeil : y’a du lourd ! :cool:
Mais aussi des chaussettes blanches… Soignez votre look, bordel ! :mad:

Y’a du gros GRAHOUUUUUUUUUUUUU !

Je ferai le nécessaire demain soir, j’ai ma soutenance de mémoire à préparer en catastrophe !

les photos certes on les veut, jusqu’à la dernière, mais ton mémoire avant tout mon gridou, car déjà si tu dis en cata, c’est que t’as fauté :frowning: !!!

il y a un truc pas cool quand meme ceno qui fait du stop vous n auriez pas pu lui preter de l argent pour qu il rentre en train ?
on laisse pas un pote rentré en stop quand il habite aussis loing

Hervé, il est grand et adulte, il fait comme il veut Céno !

si c est lui qui a pris la decision oui, en tous cas j espere qu il est rentré car c est vraiment loing

Il était a Poitiers hier soir, il sera a Brest ce soir si tout va bien!
Et a la base il devait venir en stop aussi ^^

Très fort Ceno, respect pour la débrouille économique.

bravo pour son courage a ceno
merci peki du renseignement

Bon et sinon ce soir a 17h57 ca fera 5 ans que je suis avec ma chère et tendre! \o/

Respect :wink:

17h57 ?!
Explique cette précision ! Tarfilouze ! :stuck_out_tongue:

L’heure du tout premier facial ? :smiley:

L’heure de son bus bande d’esprits mal placés :stuck_out_tongue:
L’urgence ca annihile la timidité.
C’était donc le 17 Septembre 2007 a 17h57 et j’écoutais du 7 seconds dans mon mp3 (nan j’déconne).

:lol:

Et moi aujourd’hui à 16h, j’ai officiellement eu la note de 12/20 à mon mémoire, ce qui me donne aussi officiellement mon diplôme du Master 1 Histoire !

Yeah! Avec mention en plus, ca déchire des anus!

Bravotations Grid ! :wink:

Santé !

@Thomas, t’es fleur bleue en fait, c’est meugnon ! :smiley:

@Slay j’avais hésité ! :lol:

félicitation Grid je t’avoue qu’au motocultor tu m’as filer un peu les boules quand a ton avenir incertain!
me voilà rassurrer ! :cool:
pour moi moins sexy que Péki ça fais 5ans jour pour a 8h ce matin que j’entrais dans ma boite chacun a l’anniversaire qu’il peux ou qu’il mérite !! :lol: