Dommage l idée d acheter un lecteur cassette c était une bonne idée ,pas un radiocassette mais un vrai truc pour découvrir !
:lol:
j’ai déjà dépensé des milliers d’euro pour mes chats, abreuver une licorne même assoiffée c’est qued
Rebell65 …Vilain petit Coprophage, va…Caca, c’est sale…lâche ça.Et plein la bouche…Espèce de goinfre…Mais, m’en jette pas sur ma belle robe… Ah, le petit malapris! Le galopin! Je vous le dis…Plus grand, il boira même la chèvre ]
C’était surtout pour flatter mon égo (et pour les albums d’Operation Volkstod aussi, et la Bande-son de Doom Eternal)

j’ai déjà dépensé des milliers d’euro pour mes chats, abreuver une licorne même assoiffée c’est qued
C’est vrai que t’es comme moi à ce niveau…on n’est plus à ça prêt
Bon ça me couter cher 2021… mais on va bien profiter :lol:

Bonjour.
Et si y a un Motoc, Karajuju…tu viendras j’espère…Je sais que tu essaieras vu ceux ( ou celles) qui viennent
bonjour
De toutes manières aux aperos , y a bien du choix et de la quantité ( et de la qualité bien sûr ) puisque tout le monde se décarcasse…

Et sinon mon cher Pete je suis très pudique
L’année est jeune encore mais celle là elle risque de rester jusqu’à l’automne !
Bon je vais pas faire ma sale gueule toute la soirée.
Désolé de m’être pris un peu violemment le chou avec Alyann et Pete.

Ah non bichon, tu a été agnellesque, on espérait tous mieux! {)

Et si y a un Motoc, Karajuju…tu viendras j’espère…Je sais que tu essaieras vu ceux ( ou celles) qui viennent
Carrément que je veux venir…là bas aussi y’a ceux (et celle(s) :whistle: ) que je veux voir
Mais ouais ce serait cool si ça se fait que j’en sois.
@Pete : mon pudisme est au moins au niveau de ma modération :lol:
Skull_Monk:
Est-ce que j’ai vraiment envi de savoir ce que veut dire « agnellesque » ?
ah non, bichon, chaton, gros lapin, petit panda etc, c’est moi qui le dit, t’as pas le droit

emerswordmontei:
Carrément que je veux venir…là bas aussi y’a ceux (et celle(s) :whistle: ) que je veux voir
Mais ouais ce serait cool si ça se fait que j’en sois.
Au stand des frites ?

Pete Bondurant:Skull_Monk:
C’est le petit de la vache.

Skull_Monk:
Pete Bondurant:Ah non bichon, tu a été agnellesque, on espérait tous mieux! {)
C’est le petit de la vache.
Et voilà qu’tu tente de prendre un mec ayant grandi en campagne pour un con !
3 pages de tuto platine vinyle quand même.

3 pages de tuto platine vinyle quand même.
Pour finir par acheter un lecteur de cassette auto reverse! :whistle:
Vis avec ton temps, passe à Spotify, ça a été étudier par des gens comme nous pour des gens comme toi, Monk! Fait donc confiance, on sait ce qu’on ne t’as pas appris à l’école, oublie la tech physique, le virtuel c’est bien aussi 8o