La Taverne

Oui trash c’est ce qui correspond à la tronche de Vérole :smiley:

Bises sur les fesses mon petit :wink:

Adieu le boulet, je commençais tout juste à te supporter. Dommage si jeune.

Il est mimi quand il est vexé :smiley:

non,non

Ah mais non mais je m’enervais pas du tout contre toi en fait, c’est juste mon ras le bol qui est sorti tout d’un coup!Ya pas de souci, désolé!

Complétement Hors sujet. Mais, c’est la section pour … :smiley: :smiley:

Je viens de découvrir Blood for blood (merci au Doc Brown) et j’ai pris une sacrée mandale dans ma p’tite gueule … Quel album à découvrir en priorité vous me proposez ?

Outlaw Anthems sans plus attendre ! :wink:

Merci … découverte par mes « propres moyens » puis Amazon dans un second temps !

(Définitivement fan de tes signatures :D)

La Bourrééééée OUI MONSIEUR!!!

Les modos aiment bien jouer avec …

J’ajoute donc Blood for Blood à mes souhaits … Ca fesse les mémés avec une pelle !

Oui monsieur OUI, laïlalalaïlaï!

@Peki, alors comme ça, ta ville est à feu et à sang?!

Tant que c’est moins violent que le pit pendant un concert d’Agnostic Front ca va =D

Agnostic Front c’est caca, vie Mononc’ Serge!

Vive le nauheulband et Mc Circulaire au Hellfest !

MC Circulaire au MétalCorner a l’heure de l’apéro le jeudi histoire de se chauffer! :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui connaissent pas (ca existe???)
http://www.youtube.com/watch?v=t16uCeAFulA

ha carrement je vote +10

Si y a MC Circulaire au Metal Corner, Valstar, Jenlain et Picon seront de rigueur! :smiley:

JENLAIN POWA !!! La bière du pochtron !

Instant info !

DIEU et le METAL au BRESIL

[quote]Brésil : pour sauver les jeunes de la dro.gue, il y a Dieu… et le heavy metal

Jésus n’était pas chevelu pour rien. Au confluent de l’Amazone et du Rio Negro, loin des plages et de la samba, la plus grande ville d’Amazonie brésilienne héberge une drôle d’église où l’on remet les jeunes camés dans le droit chemin à coups de guitare saturée et de double pédale. Les gros chanteurs à la croix de metal … la suite dans le lien ci-dessous :wink:

source : http://www.rue89.com/rue89-culture/2012/01/24/bresil-pour-sauver-les-jeunes-de-la-drogue-il-y-dieu-et-le-heavy-metal
[/quote]