La Taverne

Avis aux porteurs de vestes à patches : vous êtes trop hype, vous suivez la mode, vous êtes des vendus commerciaux. Preuve en image.

:smiley:

Putain !!! le fake bien fait n’empêche ! au début j’y ai cru ^^

WTF !! J’ai failli avoir une crise cardiaque ! N’empêche j’enverrais bien ce gosse au milieu d’un circle pendant Napalm Death, ça doit être extrêmement satisfaisant…

Tu parles oué, pour se défendre il a juste a commencer a chanter et ton cerveau et tes yeux explosent instantanément =D

Même pas, comment tu veux qu’il se fasse entendre dans le pit avec sa voix toute fluette ?

Les Ultrasons mec!C’est pour cela que les chiens hurlent a la mort dans un périmètre de 150Km lors de ses concerts!Alors dans un pit avec nos oreilles deja habituées a etre violentée, je donne pas cher de notre peau…

Bon sur ce je retourne dans ma camisole hein…

efjaefipocjegfoihaegp

Soit Birdo est à l’apéro soit il est con… Je mise sur la deuxième solution :smiley:

je vous ecrivais de ma camisole, mais j’ai des problèmes à taper à avec mon nez, maintenant que je suis sorti, je passe à l’apero:

ps: Junior, quand tu arrêtera de boire de la Kro pour passer au niveau superieur, je tolérerais peut être que tu dise que la JENLAIN c’est pour les poches, en attendant… veilleuse :smiley:

Tiens, en parlant d’apéro… It’s Suelto Time! :smiley:

Je bois pas la même pisse que toi lapin :wink: moi c’est Leffe et Jäger, et pis c’est tout !

C’est pas avec ça que tu vas avoir un estomac en béton! Prends exemple sur l’apérophile que je suis et prends toi un verre de Suelto! Note : les verres de Suelto font 5 litres.

Et en plus, le jour ou la Leffe sera un bonne bière, les [url=http://www.youtube.com/watch?v=y0rEMLs3Pr4]sales clochards buvront de la R10

Bah dans ces cas là, on a déjà 2 poivrots sur le forum : Casse et Buzz! :smiley:

Menteur AFA ! Tu ne bois plus que du Suelto ! Même la bierre est devenue trop raffinée pour toi !

HAHAHAHA on voit bien que tu tournes encore au panaché ou à la Kanter toi ! T’as vraiment des soucis à te faire si la Leffe n’est pas bonne pour toi ! Ma pisse serait de la Leffe, je m’hydraterai avec mon zob !

Pff, le seul qui me comprend, c’est AFA, mais j’ai deux ans de retard sur lui :smiley:

Bon on s’organise un concours de cap’s au camping les coupains? J’vais vous mettre minable!

Les vrais buveurs n’ont pas besoin de jeux pour se reconnaître… :wink:
@Downback (alias je sais qui mais que je ne dirai pas son nom (en fait, c’est trop long les parenthèses)) : n’es-tu pas occupée avec un Bébête Show en ce moment? :wink:
@PanteraRules : Birdo? Kanter? Non, je crois qu’à son stade, qui équivaut au mien, on est arrivé à un stade où on est supérieur à Maître Kanter. Et sache que la Leffe, c’est peut-être cher mais cher ne veut pas dire bon. Si tu es un curieux de l’alcool, tu te rendras compte qu’il y a meilleur à meilleur quantité prix. A titre d’exemple, le Sam Barton. :wink:
Et oui Birdo, tu as deux ans de retard mais que veux tu… Un apérophile est là aussi pour goûter les tendances à venir en matière de quantité/prix. Qualité, on verra plus tard quand les moyens viendront.

Sinon, il est Minuit moins vingt EEET TOOOUUUT VAAA BIIIEEEN!!! Juste une grosse envie d’être à Clisson faire la guerre dans le camping avec tous les gens que je pourrais connaître. :slight_smile:

La Leffe, je trouve pas ça bon parce que c’est cher ^^ Mais elle est vraiment super bonne ! La Jenlain j’ai gouté vendredi, c’était une bière normale quoi, rien de bien extraordinaire ! la gloudale c’est pâreil, et ces deux là doivent pas non plus être au même prix que la Kro