Avis aux porteurs de vestes à patches : vous êtes trop hype, vous suivez la mode, vous êtes des vendus commerciaux. Preuve en image.
Putain !!! le fake bien fait n’empêche ! au début j’y ai cru ^^
WTF !! J’ai failli avoir une crise cardiaque ! N’empêche j’enverrais bien ce gosse au milieu d’un circle pendant Napalm Death, ça doit être extrêmement satisfaisant…
Tu parles oué, pour se défendre il a juste a commencer a chanter et ton cerveau et tes yeux explosent instantanément =D
Même pas, comment tu veux qu’il se fasse entendre dans le pit avec sa voix toute fluette ?
Les Ultrasons mec!C’est pour cela que les chiens hurlent a la mort dans un périmètre de 150Km lors de ses concerts!Alors dans un pit avec nos oreilles deja habituées a etre violentée, je donne pas cher de notre peau…
Bon sur ce je retourne dans ma camisole hein…
efjaefipocjegfoihaegp
Soit Birdo est à l’apéro soit il est con… Je mise sur la deuxième solution
je vous ecrivais de ma camisole, mais j’ai des problèmes à taper à avec mon nez, maintenant que je suis sorti, je passe à l’apero:
ps: Junior, quand tu arrêtera de boire de la Kro pour passer au niveau superieur, je tolérerais peut être que tu dise que la JENLAIN c’est pour les poches, en attendant… veilleuse
Tiens, en parlant d’apéro… It’s Suelto Time!
Je bois pas la même pisse que toi lapin moi c’est Leffe et Jäger, et pis c’est tout !
C’est pas avec ça que tu vas avoir un estomac en béton! Prends exemple sur l’apérophile que je suis et prends toi un verre de Suelto! Note : les verres de Suelto font 5 litres.
Et en plus, le jour ou la Leffe sera un bonne bière, les [url=http://www.youtube.com/watch?v=y0rEMLs3Pr4]sales clochards buvront de la R10
Bah dans ces cas là, on a déjà 2 poivrots sur le forum : Casse et Buzz!
Menteur AFA ! Tu ne bois plus que du Suelto ! Même la bierre est devenue trop raffinée pour toi !
HAHAHAHA on voit bien que tu tournes encore au panaché ou à la Kanter toi ! T’as vraiment des soucis à te faire si la Leffe n’est pas bonne pour toi ! Ma pisse serait de la Leffe, je m’hydraterai avec mon zob !
Pff, le seul qui me comprend, c’est AFA, mais j’ai deux ans de retard sur lui
Bon on s’organise un concours de cap’s au camping les coupains? J’vais vous mettre minable!
Les vrais buveurs n’ont pas besoin de jeux pour se reconnaître…
@Downback (alias je sais qui mais que je ne dirai pas son nom (en fait, c’est trop long les parenthèses)) : n’es-tu pas occupée avec un Bébête Show en ce moment?
@PanteraRules : Birdo? Kanter? Non, je crois qu’à son stade, qui équivaut au mien, on est arrivé à un stade où on est supérieur à Maître Kanter. Et sache que la Leffe, c’est peut-être cher mais cher ne veut pas dire bon. Si tu es un curieux de l’alcool, tu te rendras compte qu’il y a meilleur à meilleur quantité prix. A titre d’exemple, le Sam Barton.
Et oui Birdo, tu as deux ans de retard mais que veux tu… Un apérophile est là aussi pour goûter les tendances à venir en matière de quantité/prix. Qualité, on verra plus tard quand les moyens viendront.
Sinon, il est Minuit moins vingt EEET TOOOUUUT VAAA BIIIEEEN!!! Juste une grosse envie d’être à Clisson faire la guerre dans le camping avec tous les gens que je pourrais connaître.
La Leffe, je trouve pas ça bon parce que c’est cher ^^ Mais elle est vraiment super bonne ! La Jenlain j’ai gouté vendredi, c’était une bière normale quoi, rien de bien extraordinaire ! la gloudale c’est pâreil, et ces deux là doivent pas non plus être au même prix que la Kro