La Taverne

La fête du slob :smiley: ?

T’as raison

Allez zou Taverne

En plus j’ai promis à Mac Seb de vous surveiller ]:smiley:

Je passe mon tour en effet.

Enjoy !

Le topic apero, c’est pour quand y aura le Hellfest :smiley:
Perso sur le topic Hellfest, je voulais juste savoir s’ils ont prévu de limiter l’accès au site durant les dates prévues autrefois.

nous qui aimons les festivals :smiley:
https://www.youtube.com/watch?v=s_-qLL4JYvs

Rien ne nous empêche si la situation sanitaire le permet de nous retrouver

Même sans Hellfest :wink:

Un apéro géant sur 3 jours tu refuserais ça emers ]:smiley: ?

J’ai migré de la Battle…
AteriopatH…j’avais bien compris qu’on était un peu Fées à part … :8 {)
Mais, solidaires…
Les mots, parfois je connais pas… Quant à la pratique, y a pas d’âge… :stuck_out_tongue:
Il suffit de bien s’entretenir ( sport, etc… ) Plus difficile par les temps qui courent…Surtout quand en plus le temps mous rattrape :wink:

mais non toi tu resteras l’éternelle idéal masculin, pour les siècles et les siècles à venir
la transcendance n’a pas d’âge ]:smiley:
Le charisme, l’intelligence, que dis-je le génie… ça ne s’invente pas. On nait avec on on n’est pas…

pauvres hommes que nous sommes, toujours courir après des chimères, sans voir que le bonheur est à notre porte :rolleyes:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_K_(nouvelle)

Ah, mais au fait, ArteriopatH, ta première journée avec des grands, ça a été cool?

Mais mais mais :o

Moi aussi je veux être transcendée ou transcendante ]:smiley:

Le désir n’a pas d’âge, quand tu le vois dans les yeux de l’autre

T’as 20 ans pour la vie :horns:

c’est lundi prochain. Et je les flingue d’entrée de jeu… y’en a pas un qui va broncher ]:smiley:
Plus sérieusement, ils et elles ont souvent des difficultés, les matières générales ne sont pas trop leur tasse de thé. Ils se fixent plutôt sur la pratique (ici ce sont des bts agricole).

Et ma grammaire de champion du monde, ils ne vont même pas la remarquer :lol: (je vais faire des efforts quand même)

tu vas pas faire ta jalouse, toi ! :unicorn: 8)
tu sais très bien que je t’aime autant qu’ Emers

autant pas plus, hein, parce qu’après c’est emers qui va bouder (ça boude une fée ?)

quant à transcendante et transcendée, je crains que la sémantique soit légèrement distincte… mais pour toi je peux faire un effort :slight_smile:

alors, heureuse ?

Oui {)

En plus plaisir coupable mais j’adore cette chanson

Et Dalida m’à toujours émue :slight_smile:

Ben je sais plus trop non plus :smiley:

Les jeunes on les voit plus ou alors ils vont tous devenir papas donc ils roupillent le soir pour garder leurs forces ]:smiley:

Les vieux oui oui je prends bien sûr mais pas trop abimés par la vie quand même, les désillusionnés et morts en dedans ben qu’ils aillent mourir ailleurs mais pas avec moi :stuck_out_tongue:

je comprend l’érection post-mortem ne dure jamais bien longtemps on peut pas s’y fier :smiley:

Le formol ça fonctionne plutôt bien !
Sinon une tite attelle avec du scotch ou du fil de fer ]:smiley:

ahah j’adore l’image :lol: quitte à le momifier autant s’asseoir sur un concombre :smiley:

Salut la taverne ! Bonne journée à tous :horns:

Fais gaffe Gytha-Ogg, un concombre trop agité, c’est pas très solide…Vaut mieux une carotte, je pense.
Voir la blague éculée :
" mes sœurs à préparer, y aura des carottes…

• wwouuuiii
  • Râpées
  • Ooh , non…" ]:smiley:

les carottes c’est plus dur avec un bout plus fin… faut les réserver pour le ptit voisin :smiley: :stuck_out_tongue:

Helloooooooooo

j’avoue j’ai buggé quelques secondes sur le « ptit voisin » :lol: