Je pourrai profiter de ta place de parking devant les boutiques ] ?
Ben quoi O:)
Donnant-donnant
Je pourrai profiter de ta place de parking devant les boutiques ] ?
Donnant-donnant
Gytha-Ogg:
Malabartatoo:
En sucré je suis la reine du tiramisu classique ou aux fruits
Et des charlottes et de la tarte au citron
Malabar dis tu m’adopte ?
T’es prête à vivre dans une coquette studette
?
Bon après j’ai toujours mon grand lit
je dors partout mais pas avec le maroilles (beurk)
va pour les minous eux et moi on est potes
(et ils mangent pas de maroilles)
Arnofix:
Malabartatoo:
T’es prête à vivre dans une coquette studette
?
Bon après j’ai toujours mon grand lit
Gytha dormira avec les greffiers, je suis prioritaire pour le grand lit, j’ai mon coupe-file avec ma carte d’invalidité. ]
#teammaroilles
![]()
![]()
Je pourrai profiter de ta place de parking devant les boutiques ]
?
Donnant-donnant
![]()
No soucy, j’ai le macaron pour les places PMR mais j’ai ni permis ni voiture. Autant que ça serve.
Tu fais comment pour te déplacer, faire les courses, le travail, t’as tout autour de chez toi ? Transports en commun ? Fauteuil motorisé ? Téléportation ?
Tu fais comment pour te déplacer, faire les courses, le travail, t’as tout autour de chez toi ? Transports en commun ? Fauteuil motorisé ? Téléportation ?
Il se nourrit de pizzas livrées par Pete
Les services à domicile se sont vachement développé dans les grandes villes et ça a explosé avec la crise sanitaire.
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
J’ai le droit d’être 4 jours pas chez moi, et après chez moi. Mais y a du voyage qui se prépare, et pour soigner les bêtes, y a pas que ma tante, y a moi aussi.
J’ai le droit d’être 4 jours pas chez moi, et après chez moi. Mais y a du voyage qui se prépare, et pour soigner les bêtes, y a pas que ma tante, y a moi aussi.
Tout à l’heure vous avez parlé de votre amitié avec une truite…
Du rhum
Tu feras un bisou à la petiote pour tata Malabar {)
{) Ca marche ! Elle a des bisous à longueur de journée de toute manière, comme sa soeur d’ailleurs
Dis donc Kenny, ta petite, tu la mets dans le bain dès 1 an…Du rhum, dans sa Charlotte ? ]
Haha t’inquiète Emers, pas de Rhum dans nos gâteaux, on n’aime pas ça. Par contre en ti-punch je ne dis pas non
@tétricus : tramway à 100 m de mon domicile, et quasi tout à proximité. Et déplacement extérieur en fauteuil roulant manuel (en cannes anglaises chez moi).
mikemetal:J’ai le droit d’être 4 jours pas chez moi, et après chez moi. Mais y a du voyage qui se prépare, et pour soigner les bêtes, y a pas que ma tante, y a moi aussi.
Ma Tatan m’a dit que pour connaître le sens du vent, il faut mettre un doigt dans le cul du coq.
Dis Mike t’aurais pas vu passer mon diplodocus ?
Il est un peu plus gros qu’un coq
Dis Mike t’aurais pas vu passer mon diplodocus ?
Il est un peu plus gros qu’un coq
Team Pierrafeu ?
Des humains entourés de dinosaures, à la préhistoire, ça m’a toujours fait tiquer, même dans un dessin animé.
Tu n’y es pas Arno
Le mien a été déposé par une entité extraterrestre encore dans son oeuf à Pâques
C’est pour ça qu’il n’est pas encore très gros
Pffff je sais bien que les humains et les dinosaures n’ont pas coexisté :rolleyes:
Mais ça va changer
Faut arrêter de fumer le thym ou le basilic, Mme Nord/Sud.
Vous croyez que le site du Hellfest restera ouvert le week-end où il devait avoir lieu? Il ne risque pas d’y avoir du monde?
Vous croyez que le site du Hellfest restera ouvert le week-end où il devait avoir lieu? Il ne risque pas d’y avoir du monde?
Bah au pire on sera dans le creux avant une nouvelle vague…
DogEatGod:
mikemetal:J’ai le droit d’être 4 jours pas chez moi, et après chez moi. Mais y a du voyage qui se prépare, et pour soigner les bêtes, y a pas que ma tante, y a moi aussi.
Ma Tatan m’a dit que pour connaître le sens du vent, il faut mettre un doigt dans le cul du coq.
Quand y’a plus d’roi, c’est caca
mikemetal:DogEatGod:
Quand y’a plus d’roi, c’est caca
On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle.