Une question que je n’ ose pas poser dans blabla Hellfest, car pas trop envie de lire plein de pages…ça ne m’avait pas interessé jusqu à récemment . J’ai toujours eu des pass entiers.
Est-ce que toute sortie est définitive si on a un pass 1 jour? ( comme au Motoc)
Le samedi du 2 ème m’interesserait, mais je veux pouvoir bouger si besoin…
Je pense que tu peux aller et venir avec ton bracelet. Sauf que tu tapes la queue et la fouille à chaque fois
Comme un passe 3 jours en somme… :whistle:
The_Breakfast_Club: emerswordmontei:Une question que je n’ ose pas poser dans blabla Hellfest, car pas trop envie de lire plein de pages…ça ne m’avait pas interessé jusqu à récemment . J’ai toujours eu des pass entiers.
Est-ce que toute sortie est définitive si on a un pass 1 jour? ( comme au Motoc)
Le samedi du 2 ème m’interesserait, mais je veux pouvoir bouger si besoin…Je pense que tu peux aller et venir avec ton bracelet. Sauf que tu tapes la queue et la fouille à chaque fois
Comme un passe 3 jours en somme… :whistle:
Ni plus ni moins. C’est la couleur du bracelet qui change
tu tapes la queue et la fouille à chaque fois
C’est peut être justement là l’intérêt ]
The_Breakfast_Club:tu tapes la queue et la fouille à chaque fois
C’est peut être justement là l’intérêt ]
J’aurais pas dis mieux
Heureusement que je n’ai pas parlé de palpation ]
Heureusement que je n’ai pas parlé de palpation ]
Aucun respect pour les dames d’expériences ; tu pourrais proposer un whisky avant…
Une question que je n’ ose pas poser dans blabla Hellfest, car pas trop envie de lire plein de pages…ça ne m’avait pas interessé jusqu à récemment . J’ai toujours eu des pass entiers.
Le samedi du 2 ème m’interesserait, mais je veux pouvoir bouger si besoin…
Normalement, sauf changement cette année, tu peux sortir et rentrer sans soucis.
C’est pour cela que tu as un bracelet, chose que tu n’as pas au Motoc.
emerswordmontei:Une question que je n’ ose pas poser dans blabla Hellfest, car pas trop envie de lire plein de pages…ça ne m’avait pas interessé jusqu à récemment . J’ai toujours eu des pass entiers.
Le samedi du 2 ème m’interesserait, mais je veux pouvoir bouger si besoin…Normalement, sauf changement cette année, tu peux sortir et rentrer sans soucis.
C’est pour cela que tu as un bracelet, chose que tu n’as pas au Motoc.
Aux eurocks tu as un bracelet mais la sortie est définitive , après l.ouverture des portes est a 16h donc quel intérêt de sortir surtout que le site est a des bornes de la civilisation !
Maintenant avec le système de payement qui est sur bracelet la plupart des Fest mettent un bracelet !
Le Hellfest proposant une entrée a partir de dix heures du mat le market a l extérieur de l enceinte musique l
, Le camping a proximité ,le cult a l exter ect. Je vois mal comment ils peuvent empêcher les festivaliers d aller et venir !
Cette liberté fait vivre Clisson ,ses commerces ,ça permet de déconnecter ,moi j’aime rentrer et sortir ça me ferait un peu chier si ça changeait !
Infestus: emerswordmontei:Une question que je n’ ose pas poser dans blabla Hellfest, car pas trop envie de lire plein de pages…ça ne m’avait pas interessé jusqu à récemment . J’ai toujours eu des pass entiers.
Le samedi du 2 ème m’interesserait, mais je veux pouvoir bouger si besoin…Normalement, sauf changement cette année, tu peux sortir et rentrer sans soucis.
C’est pour cela que tu as un bracelet, chose que tu n’as pas au Motoc.Aux eurocks tu as un bracelet mais la sortie est définitive , après l.ouverture des portes est a 16h donc quel intérêt de sortir surtout que le site est a des bornes de la civilisation !
Maintenant avec le système de payement qui est sur bracelet la plupart des Fest mettent un bracelet !
Le Hellfest proposant une entrée a partir de dix heures du mat le market a l extérieur de l enceinte musique l
, Le camping a proximité ,le cult a l exter ect. Je vois mal comment ils peuvent empêcher les festivaliers d aller et venir !
Cette liberté fait vivre Clisson ,ses commerces ,ça permet de déconnecter ,moi j’aime rentrer et sortir ça me ferait un peu chier si ça changeait !
Si je résume tu veux aller et venir. Entrer et sortir.
Personne relève ? ]
rebell65: Infestus:Normalement, sauf changement cette année, tu peux sortir et rentrer sans soucis.
C’est pour cela que tu as un bracelet, chose que tu n’as pas au Motoc.Aux eurocks tu as un bracelet mais la sortie est définitive , après l.ouverture des portes est a 16h donc quel intérêt de sortir surtout que le site est a des bornes de la civilisation !
Cette liberté fait vivre Clisson ,ses commerces ,ça permet de déconnecter ,moi j’aime rentrer et sortir ça me ferait un peu chier si ça changeait !Si je résume tu veux aller et venir. Entrer et sortir.
Personne relève ? ]
Pour reentrer, il faut relever, sinon tu restes à la sortie ] ( oui, je sais , quand on est con, on y reste )
On ouvre :lol:
Bien le bonjour les alcooliques {)
On ouvre :lol:
Bien le bonjour les alcooliques {)
Bien le bonjour la Malabalcoolique.
Bonjour à tous
On va rester au thé vue l’heure
Hello la taverne
Il te reste de la brioche Aranyl ?
Hello la taverne
Il te reste de la brioche Aranyl ?
Non, j’ai tout bouffé !