La Taverne

salut tout le monde,

concert de Judas Priest le 26 juillet au théâtre antique de Vienne… je suis joie :slight_smile:
quasi 30 ans que le groupe n était pas passé si près il fallait aller à paris ou au Hellfest).

la dernière fois c’était pour le Painkiller tour, dans un transbo en ébullition, avec Annihilator (et les minables pantera… quelle honte, de se produire sur scène dans un tel état !!!)

avec l’âge avancé des membres du groupe et les problèmes de santé de faulkner, une des dernières fois que l’on pourra admirer ce majestueux combo ?
reste que l’organisation, c’est GDP… question prix, ça pique !

Salut Arterio {)

Dool est carrément annulé :mad:

j’en peux plus, ras-le-bol de ce merdier :mad:

c’était un samedi pour une fois et à côté de chez moi 8.(

C’est vraiment trop inzuste ]:smiley:

https://youtu.be/WmzOCtsZTW4

Encore une tournée en moins :frowning: et Dool ne vient pas de très loin. :o

Pour Judas Priest, en été tu as des chances de les voir Arterio :wink: on croise les doigts :wink:

Rêve pas trop ]:smiley:

Hop hop hop les impies et autres mécréants on va se confesser ]:smiley:

Je vous attends : 1 er confessionnal à gauche O:)

Café en attendant {)

Pardonnez moi soeur Malabartatoo des maux et douleurs car j’ai péché :smiley:

confession ???
[color=#ff5e19]JAMAIS[/color] :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

Beaucoup mon fils :lol: ?

Je vous absous ]:smiley:

c’est ça qui est bien avec les cathos :lol:

un p’tit tour et on peut recommencer l’âme légère comme un faon qui gambade dans la prairie :smiley:

J’ai fini de bosser

On fait quoi ?

y a pas des trolls qui trainent qu’on rigole ]:smiley: :horns:

On a déjà bien rigolé avec le " petit merdeux" d’Arnofix :smiley:

Deux boules à la Taverne debout la Taverne !
Bon début de semaine à tous !

Salut Kenny et la taverne {)

Hoy par ici o/

Hello Ouaryor :wink: elles poussent les carottes pour l’ apéro HF1 ? :wink: :stuck_out_tongue:

C’est bon, elles sont en terre :slight_smile: J’espère qu’elles seront pas pourries comme la dernière fois, vous allez finir par croire que je veux vous empoisonner :lol:

Bonjour la Taverne

Malabar j’ai besoin de ton breuvage le plus fort qui requinque les vieux. Je sors d’un COVID qui m’a couchée et j’ai l’impression d’avoir pris 20 ans d’un coup. Je n’ose pas imaginer ce que ressentent les visiteurs du coin des vieux ]:smiley:

J’aime bien l’idée de Confesse. C’est comme mettre une p’tite fessé mais sur la partie avant de madame. ]:smiley:

Ben ma pauvre :o

Je me demandais justement où tu étais passée :wink:

Un TGV ? Tequila paf ?

Grand souvenir ça ]:smiley:

Ne pas les mettre dans des sachets plastique…
Faut leur laisser les fanes, on verra leur fraicheur si le lapin ne les mange pas ]:smiley: