La Taverne

Un TGV s’il te plaît, n’hésite pas à mettre l’éthanol servi dans les soirées étudiantes pour m’anesthésier :horns:

Mais bien contente d’avoir chopé ce petit frère plutôt que le cadet vu comment ça secoue ce truc 8)

Quelque soit l’âge et la condition physique, on ne sait pas comment notre corps va réagir… :o j ai plein d exemples que je connais en vrai…
Bon si tu es bien enveloppé, et avec certaines maladies chroniques, trembler ne suffit pas…il faut se protèger, mais à quel prix?!

Bonsoir la Taverne :beer:
Est-que je suis le seul d ` avoir une alerte sur le certificat de sécurité du forum ?? :expressionless:

Non, j ai eu ça sur mon ordi, avec Mozilla…pas sur mon tel ( même navigateur) j ai dû cliquer sur " je prends le risque"

Flood ?
Neët pröduktor dët Nine Inch Nails, Ministry, Smashing Pumpkins !

Good good Tåvern ! Work work work :frowning:
Tåvern ok :smiley:
Skøøl forum !! :beer: :lol:

Je ne viens presque que sur tel et je n’ai rien eu non plus. Je viens de tester sur PC (Chrome) je n’ai pas d’alerte particulière mais que ce soit sur le résultat Google ou la page d’accueil; tu vois que le lien n’est pas sécurisé mais sans message.

Sur Edge, ca affiche bien le message comme quoi ma connexion n’est pas privée et qu’il y’a peut être des gens qui piquent nos infos.

En revanche sur la dernière version Mozilla, pas de message juste une icône dans la barre du lien qui indique que la connexion n’est pas sécurisée. Même sur Tor d’ailleurs y a l’icône.

I’m sure you speak English. There’s an English section in this forum. It’ll be easier for us to understand.

I’m sure he’s a troll :smiley:

s’il continue to speak cette langue it will be coton for us to understand ]:smiley:

en attendant on bouge ses fesses, on prépare le p’tit déj’

@Aranyl t’as une brioche au four ]:smiley: ?

Tu as de la chance que ton pote Alexandre m’ait contacté :wink:
D’alleurs, j’attends ma bouteille de Port Charlotte (pleine et sous scellé je précise) ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Pardon ?

Hey bot, t’es là aussi ? :smiley:

Y a que moi qui suis naïve, alors :whistle:

Café au rhum pour moi :beer: ( pas sûr qu 'en vrai j’aime…ça rappelle le Motoc 2015 au matin du premier jour de Fest, après l’apéro de la veille er une grosse pluie , on s’était retrouvé à plusieurs dans l’avancée de ma tente à l’abri et SAMM avait proposé du rhum au petit dej ]:smiley: )

j’en avais bu ! c’était du punch que j’avais fait, cette nuit-là était mémorable avec le mec qui avait squatté la tente d’à coté et quand le propriétaire de la tente s’est pointé (c’était nobody non ?) on a assisté à un dialogue hilarant « c’est ma tente » « non c’est ma tente » mdr :smiley:

Il reste des croissants :stuck_out_tongue:
Donc j’en fais demain :smiley:

Et bonjour tout le monde

Et les trolls viennent des légendes nordiques :wink:

Ah non non moi aussi j’ai été naïve et j’y ai vraiment cru ! Si c’est un troll je vais me sentir utilisée…

Psst, trop’lmignon : le « a » existe dans l’alphabet suomi, et sur les claviers d’ordinateur, pas la peine d’écrire taverne avec un rond sur le a. Le mieux est parfois l’ennemi du bien…

Bonne jour !

Computer träduktiō kven / fransai soon ok !

I sory Iko. I no speek english. I university helsinki soon 14 year. I veri good matematiikka schhol. I « erityistä » in head, veri veri good matematiikka.

I work computer träduktiō kven / fransai.
Soon soon.
Kven my « kieli » (my speak).
No träduktiō kven in google.
Little little people speak kven : onli norge + suomi.

No understand. Look computer. Port Charlote = viski ? :slight_smile:
No viski Båskhāven… :frowning:
Salmiakki Koskenkorva veri veri good = suomi alköhōl. Good to you hellfest 2 ? :beer:

Wiegeddo måestërpis !!! Forum like ?
https://open.spotify.com/album/0hpFRZEgy6k8J7gS29F0Q4

No speek suomi. Speek Kven.
No trol. Speek muzic.
You not want me speek muzic, I finish.
I sad.

NO NO. Sori sori Iko. M. Mac Seb can speek you me no trol. Me sori sori you not hapi me speek forum.

Ça me fait penser à ça

https://youtu.be/do-seu-2lMQ

et alors ]:smiley: ? mais utilisez-moi nom d’un chien :smiley: