Salut, j’ai pas trouvé de topic « cheveux » ou « coiffure » donc je vous demande conseil ici.
J’ai les cheveux long mais je suis obligé de les attacher car j’ai les cheveux épais qui gonfle un max, genre les coupes qu’on les mecs sur les premiers albums de Deep Purple vous voyez le truc mdr.
Bref et j’en ai un peut marre de mes cheveux long mais je les aime a la fois, donc j’aimerais trouver une alternative pour garder mes cheveux long avec une nouvelle coiffure plutôt que de les couper.
On m’a conseillé de faire des dreads mais je sais pas si ça va bien avec une longue barbe (que j’ai et que je compte garder!) et des jolies et sympa qui passent partout pas comme Max Cavalera ou Chris Barnes, genre Dani Filth ou Jon Davis ou sinon des braids, mais je sais moins c’est quoi, sinon j’avais pensé a me faire la coupe de Ragnar ou un mec de viking ça pourrait déchirer un max avec la barbe, mais j’ai peut confiance en mon coiffeur du coin pour me faire une coupe parfaite comme ça, d’ailleurs c’est des genres de dreads qu’ils ont dans vikings un peut ? Mon coiffeur n’a su repondre a mes questions et m’a juste proposé un dépointage.
Bref si quelqu’un est dans ma situation, cheveux long (a l’épaule environ) mais hyper épais a trouvé une solution pour les garder et avoir un look qui déchire avec je prends tant que je suis encore jeune et que la calvitie me rattrape pas.
Idem que toi, j’avais les cheveux longs et épais.
Les dreads non car ce n’est pas de mon age et ca les abime.
Perso j’ai réglé le problème en les coupant court, ce qui m’arrange pour le travail. Ca repoussera à la retraite.
J’avais opté pour une queue de cheval assez serrée pour ne pas être gêné.
Essaie un brulage contre les fourches