La Taverne

C’est pour ça que j’ai répondu naïvement à ses postes.
Bon j’ai peut être eu tort. Mais même si c’était un troll, je l’aurais tué avec l’amour et le calme que je lui ai opposés (et si c’est un vrai Finlandais: une personne X cherche bras musclés pour enchaîner Finlandais ]:smiley: )

Merci Ride.
Ça me faisait trop mal quand il disait qu’il était triste …parce qu’on le rejettait! c’était plausible!
Perso, j ai dit que je préférais passer pour une naïve,…
Et maintenant??
Bon, je ne participerai plus à l’accueil des nouveaux. :frowning:

Te fais pas de bile emers {)

C’était un troll évidemment :slight_smile:

Tu imagines sinon pour communiquer ?

Content de te revoir parmis nous Ride {) . Et bon courage pour ta moitié !

Petite question, quand tu parles de ta moitié, tu parles de ta/ton partenaire, ou de l’autre Ride qui vit dans ta tête ? ]:smiley: {)

Ne change rien Emers.
Faut pas s’en faire pour Kull, d’après Alexandre, il croyait en la réincarnation, donc si jamais il revient à nouveau, peut-être que ce sera avec un langage plus accessible :wink:

Moi je pense que c’est Rikoo qui innove dans la comm pour nous faire deviner Nightwish en remplacement de FNM.
La deuxième étape cette semaine.
:whistle:

c’est peut-être une fille … Gytha ? Alyann ? … RazdeMaréeduKrakatau ?? ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
mais bon amateur de black donc Infestus ? … Ride ?! :lol:

Perso, je ne suis pas convaincu par l’explication de Ride :smiley:

Un jour le mystère sera dévoilé…ou pas ]:smiley: ]:smiley:

Sachant qu’ils seront déjà dispo pour le HF2, tu risques de les avoir deux fois.
A ta place je vendrais mon ticket à une groupie de sympho inconnue ]:smiley:

moi non plus !!! :smiley:

Si vous avez envie d’être utilisées, de transpirer, de finir essoufflées et salies, je peux me proposer pour la période du Hellfest : J’aurais besoin d’être porté dans la fosse car je vois rien je suis trop petit. :smiley:

Bah voila, pour une fois qu’on avait quelqu’un de drôle et avec des bon gouts musicaux (le W de Boris est monstrueusement bon) bah vous l’avez noyé. :confused:

I wîll mëët yøù ät Hellfest kůllklümbïlderøde :slight_smile:

Et pourtant Oo’
https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g668169-i12107-k12341827-Voyage_a_Guantanamo-Guantanamo_Guantanamo_Province_Cuba.html

Pas de souci. Mike me facture un steak de houblon pour le montrer le bon spot pour voir Metallica. Je te facture y. Steak de houblon pour te porter :smiley:

Le café est prêt, et l’eau chaude aussi…Je vais me faire des tartines, si y en a qui en veulent… :wink:

Moi juste beurrées et un café teu plaît ! {)

ah ben je croyais que vous étiez en fermeture administrative :smiley:
la tête dans le bol, pas très remuante à cette heure-ci, un double merci {)

La brioche est en cours {)

Et les tartines, grillées ou baguette fraiche?

Félicitations à la maman !

Café noir sans sucre et un peu de tout sinon :lol: {)

avec du beurre surtout ! beaucoup ! que ça fasse des yeux dans mon café :smiley: