La Taverne

Courage Olivier :wink:

Si c’est que ça, même pas peur !

@ Olivier : {)

Ou on se retrouve chez Zz ou Seb ]:smiley: {) ?

Tu es jeune des Hellfest tu pourras en faire plein quand tu auras appris à gérer ton problème {)

Ca dépend, si Malabar vient, ça peut très vite mal se passer et finir en soirée Karaoké ! :lol:

Banco :smiley:

Je prépare un truc spécial pour Dog histoire de le mettre à l’aise comme je sais qu’il est très exubérant et hyper sociable ]:smiley: {)

Qui sait :wink:

Hello tlm.

Les nouveaux doivent se présenter avant d’entrer comme ça non mais oh :mad:

Une bière et des cahuètes aussi tant qu’on y est :lol: ?

Salut la taverne :horns:

Diatribes nouveau ! 8)

Ha! Merde! il va falloir que l’on se représente tous alors, depuis le temps que la taverne est inactive.
A toi l’honneur, la timide :stuck_out_tongue:

Alors moi c’est Pete, j’adore les gens et le sympho, je suis plutôt sympa et tolérant O:) :cool:

Bienvenue Pete, moi, c’est Mike, je suis vegan, j’aime l’art abstrait et la poésie pendant les longues soirées d’hiver au coin d’un feu de cheminée.
Je ne bois que de l’eau, et je suis fan de musique progressive et de zouk. :lol:

Le zouk, c’est la vie

Au bal, au bal masqué ohé ! ohé ! …

salut les nazes et les baltringues ! Malabar est dans la place :horns:

ben moi j’aime pas les gens, surtout ceux qui se la pètent avec le prog et les trucs sans paroles sur des morceaux qui durent 25 mns !

Faut pas me chercher, j’suis pas un loukoum, j’suis une vraie true, tatouée, piercée, j’écoute du vrai metal cruel qui fait peur pas des trucs de hippies :mad:

ce sera mon 15 ème Hellfest, seule, j’aime pas les gens j’vous rappelle :mad:

allez une binouze beau gosse et j’me casse bande de nazes :beer: :horns:

Alors déjà le Pete et le Mike c’est mort :mad:

putain de bande de fragiles sur ce forum pfffffffffff :mad: ]:smiley:

[spoiler]flûte ! penser à changer mon avatar pour plus de crédibilité :smiley: :smiley: :smiley: [/spoiler]

Je peux m’en occuper si tu veux ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

ça c’est pas du jeu ]:smiley:

Si tu veux Mac Seb j’ai gardé la photo dans un coin, juste au cas où…

Conspiration :smiley: