La Taverne

Le t-shirt était un peu large dans ma mémoire et je revois bien l’image.

Salut les taverneux ! Bonne journée à tous !

Allez, on va remettre cette belle vision dans nos caboches pour préparer nos HF1&2 ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Bonjour à tous
Tu n’as pas un peu changé Malabar?

Je comprends ta déception mais non, Malabar a toujours été une chaudasse sans accessoires et avec tish mouillé !
Si tu as cru à une autre version, purement virtuelle, désolé mais c’était un piège tant pis pour toi !!! ]:smiley: :whistle:

Salut les poivrots :smiley:

Avec une vision pareille je suis à peu près certaine (sans me vanter) de ne pas décevoir au contraire O:) :smiley: {)

ça me rappelle de bons moments en tout cas et un joyeux bordel quand on avait échangé, mélangé nos avatars :smiley:

:o :o

Tu sais, mamie malabar a développé son Alzheimer pendant les 2 ans de COVID alors bon… Du coup elle a un joli avatar.

Sinon moi c’est Diatribes, j’aime toute sorte de choses en rapport avec le metal, surtout le sympho… J’ai une grande empathie envers les personnes du 3e âge (coucou malabar).

L’echangisme, c’était cool en effet. Une bonne période du forum, celle des apéros zoom :slight_smile:

ça peut se refaire :wink:

c’était bien sympa oui :lol:

et ça vous permettra de voir en réel ma métamorphose histoire de ne pas avoir un trop gros choc à l’apéro :smiley:

T’es qui toi ]:smiley: ?

Balek de tes mièvreries :mad:

J’aime pas les jeunes, les chiens, les potichats, les gens bienveillants et je veux mourir jeune alors m’en fous de ton empathie

Bon ben fini le pass 3 jours offerts aux riverains qui subissent les nuisances. Maintenant ils ont droit à 2 passes un jour, pour le jour de leurs choix. :smiley:
Alors qu’apparemment à la dernière réunion avec les riverains, ils parlaient bien d’un passe trois jours pour le 1er weekend. 8o

Bonne nuit les tout mous ]:smiley:

t’es pas chez les Vieux Mike :smiley:

y a p’têt des trucs à sauver ici ]:smiley: ?

bonne nuit :wink:

edit : roooooooooo cet avatar je l’oublie à chaque fois :smiley: ça pique 8.( :smiley:

@Malabar:
Ta crème de nuit ayant été hyper efficace, revoilà ton avatar à ton image :wink:
Par contre ne remets pas ta crème cette nuit, le miracle n’aura pas lieu 2 fois et tu ne retrouveras pas un corps de jouvencelle ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Ceci dit, cela pourrait être amusant comme nouvel avatar :whistle:

J’ai vu :smiley: {)

Je suis pourtant super sage et discrète depuis longtemps O:) :lol:

Comme quoi les bonnes intentions toussa … ]:smiley: :horns:

Bien le bonjour la Taverne

https://www.youtube.com/watch?v=PBAQESrBx2U

Hellcome ]:smiley: {) {) {) :horns:

Rooooooo Terminator :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: {)

Ca fait plaisir à voir ce retour … :slight_smile: {)