La Taverne

oui je suis de retour et ça va chier :fuck: barder

Pire qu’avant ]:smiley: :smiley: ?

Moi j’ai été super sage c’est les autres qui me cherchent O:) ]:smiley:

oui pire qu’avant, après avoir été martyrisée pendant des mois, c’est à mon tour de martyriser, même les innocents, c’est encore mieux

Bon retour parmi nous tétricus :wink:

tiens le beau barbu

Avé Tétricus, je t’ai noté présente avec 0,5 pour l’apéro à la demande de Quark :wink:

Tiens te revoilà toi :wink:
En tout cas y’a aucun innocent sur ce forum :smiley:

Qui va au Warm-up à Nantes demain soir ?

Je devais, mais à la finale se sera f1 à la maison.

Je boirai un verre à Halen, à un autre festival.
En plus, j’ai été à Lens. Ça terminait tôt là-bas. À 20h c’était fini.
Ché pas comment va se passer à Nantes par contre.

Mais bon amusement!!

J’ai fait le warm-up mardi soir. J’ai trouvé que l’animateur du concours de air guitar aurait pu bosser au Club Med vu le niveau de ces vannes.
Crisix au top et Tagada Jones comme d’hab’.

Voilà aussi pourquoi, je n’y vais pas ce soir, car le seul groupe qui m’intéresse c’est Crisix.
Alors si pour les voir il faut se farcir les conneries du genre club med et autres joyeusetés…; Je préfère regarder les qualifications de la F1 qui me donnera plus de plaisir car :
1/ nouveau circuit,
2/ la bataille Leclerc/ Verstapen et
3/Tagada Jones le groupe que tu peux voir 10 fois par mois et qui ne m’intéresse pas.

Bonne soirée à ceux qui y vont.

warm up vs warm up.
On sait si ça marche ce truc ?

Cette année, j’ai l’impression qu’y a pas d’entousiasme autour de cette warmup, car franchement comme je l’ai dit dans mon poste précédent.
Hormis Crisix y a pas de quoi botter des culs.
Certe cela me fait chier pour Crisix, car ils méritent vraiment d’avoir un public présent, le Pb c’est tout ce qui va autour. Et je pense ne pas être le seul à penser que cette warmup, devient de plus en plus inutile.
Y a juste a regarder la vente de billets, pas un sold out sur toutes les dates de celle-ci.

Crisix sont au HF en plus non ?

franchement me déplacer pour Tagada et les autres ça ne m’a même pas effleurée non plus :wink:

En plus oui ils seront au HF2.

Et surtout aussi, que les gens revoient leurs priorités,
Coût de la vie, l’épidémie qui reprend, guerre en Ukraine, etc; les raisons sont multiples.

Et bien nous, nous y allons surtout pour crisix et c’est aussi notre premier concert depuis 3 ans, alors on prend tout

Je comprends, vu que je les ai vu en novembre dernier, et qu’ils passent au HF, cela m’aurait fait 3 concerts d’eux en un peu plus de 6 mois.
Bon j’ai fait mieux en 2019, 3 fois Insanity Alert en moins de 5 mois, mais bon la sa compte pas :stuck_out_tongue:

super, trop content que tu aies retrouvé ta forme :beer: :horns:
salut à 0.5 :wink:

Ça!

C’est exactement ce que nous avons fait.