Pelican, Mono, Envy, Lysistrata, Maximum The Hormone (peut-être le groupe que j’attends le plus ), Abrahma, ASG, Black Mountain, Baroness, Franck Carter (eux aussi je les attends) pour rester en Valley et MS
T’as pleins gros points de repère dans la zone concerts :
La grande main horn’sup entre l’entrée et la Valley et proche du coup de temple et Altar.
La forêt du muscadeath avec la nouvelle sculpture noir c’est proche du merc hellefest.
La giga horloge en plein milieu et juste en face la couille qui prend feu la nuit au dessus du bar Mainstages.
La grande roue à la gauche de la dite couille face Mainstages.
Les points restaurations et bière un peu partout sur le site et un coin restauration regroupant les différents intervenants extérieurs vers l’entrée.
De toute façon c’est pas un labyrinthe non plus, tu as quasiment tout à vu dès que tu passes la cathédrale.
En faite, il est plus facile de perdre un pote qui est juste à côté de toi, dans certains mouvements de foule.
Et plus difficile de le retrouver, sauf si vous convenez d’un point de ralliement à un endroit stratégique après le concert vu.
Ne rate pas Electric Wizard…
dejà vu de mon côté, dont une gois au Netherland Death Fest…
Bien lourd, un côté bien sombre et même « malsain »…Hypnotisant, faut se laisser porter
Rotting Christ, je ne peux qu’approuver…aussi sobre mais très efficace
-The Vintage Caravane
Très bien ausi en live…tu ressorts avec une grande banane
Rlht
Génial aussi…ferme les yeux et plonge
Et Gojira est toujours une valeur sûre…
Pour les autres, en vrac dans mes déjà vus et à revoir que je te conseille pour tes goûts
Comme l’a dit Malabartatoo
Envy
Laisse toi porter, mais essaie de te trouver un coin d’où voir la scène…chorégraphie du chanteur…c’est beau, poétique tout l’ensemble
Sous la Valley, si jamais vu
-Red Fang
Ça bouge et c’est super bon
Killing Joke
Perso jamais vu, mais ne veux pas les rater
Comme
-Vile Creature
Mais là, si tu ne connais pas écoute avant…Spécial mais à voir et à soutenir!
Je te conseille une chronique percutante de notre Erzewyn sur leur album [url=https://www.thrashocore.com/groupes/groupe/6242-vile-creature-canada-groupe.html#%2Fchroniques%2Fchronique%2F9697-vile-creature-glory-glory-apathy-took-helm-2020-chronique.html]Glory, glory…
Pour la temple
-The Great Old Ones
Lovekraft avant tout, mais j’aimais mieux y a quelques temps
Si jamais vu
-Watain
Black et mystique!
Des groupes que j’aime :
Surtout
-Vreid !
Une autre légende, bon, bon, bon.
Vu en petite salle et au Hellfest 2014
-Kampfard
Hâte de les voir
- 1349 et Taake
2 grands groupes Black…
Déjà vus de mon côté, mais que je voudrais bien revoir
Et Mortis Mutilati qui ouvre ! Et je serais à la barriére car Chlorure y joue ( membre du fofo) et a joué dans Moonreich entre autres {)
Je ne t’ai pas parlé de l’Altar mais y en a plein à ne pas rater.
Et les Ms Judas Priest à revoir bien sûr!!
Et je ne te parle pas de la Warzone ? :horns:
Dans les repéres , tu as en plein milieu du coin restauration, la fontaine…une zone super belle en plus et un peu « ombragée »
[url=https://postimages.org/]
Et pour caler le dos et donc pouvoir repartir d’un bon pied, tu as les arbres du petit bois ( parfait pour une sieste), mais regarde bien où tu te poses Pisse ou vomi…on ne sait jamais), ou les barrières des régies son sous les tentes…ça fait du bien… :whistle:
Alors oui, car des dates sont prévus fin d’année pour une tournée, sachant que le chanteur officie aussi avec Moscow death brigade, qui seront au HF.
Ils sont anti gouvernement Russes donc