La Taverne

Si tu veux que je te pète la gueule sa peux s’arranger mon spingouine d’amour; mais uniquement à coup de shots de chèvre*, de pinard, et autres breuvages. :beer:

shots de chèvre* : pour les invisibles qui nous lisent (ou pas), aucun animal n’ai martyrisé. on parle d’alcool à base de lait de chèvre. :smiley:

Petit rayon de soleil :8 :8 :8

Comment voulez-vous résister à ça :smiley: {) ?

Je dois avoir deux bonbonnes de chèvres pour un des 124 apéros que tu es en train d organiser si généreusement ]:smiley:

En général, c’est le 124eme apero qui est le plus dur à passer :smiley:

eh ben quelle histoire, bon je ne vais pas lire tout ça, trop vieille et bientôt trop libre pour m’emmerder avec quelque conflit que ce soit.
Néanmoins, je n’ai pas critiqué Discord (je n’ai aucun avis, je n’y vais pas). J’ai bien constaté une diminution assez nette récemment Malabar, c’est mon ressenti, d’autant plus que je viens assez peu donc j’ai vraiment perçu quelque chose. Ceci-dit, c’est un constat et pas une critique. Comme dit Mac Seb, le forum en a vu d’autres.

D’ailleurs, je commence à être débarrassée de cette nouvelle forme de l’esclavage moderne qu’est l’informatique, comme disait mon psy :smiley: par conséquent, je vais revenir plus souvent parler de tout et de rien.

Bon le seul point sur lequel, je voudrais faire un vrai petit commentaire perso, c’est le coté ehpad. Chacun peut s’exprimer comme il veut (manquerait plus que çà !) donc pas de souci. Je voudrais simplement apporter mon témoignage à une certaine jeunesse visiblement inquiète de son avenir : te bile pas, quand tu auras 62 ans, tu te sentiras plus jeune que jamais, libre comme l’air et puis comme on dit il n’y a guère que les petits cons pour devenir des vieux cons alors … tout va bien n’est ce pas …

Il dis ca parce qu’il est toujours ébloui par le short à paillettes

de quelle hostilité tu parles greg ? non mais laisse tomber, je crois que j’ai raté tellement d’épisodes que je ne sais pas de quoi vous parlez en fait, peu importe

Pas au courant ???

Bonbons, chocolat glacé?
Oups! Je reprends : bières, chèvre, rhum, whishey? Soon :horns: ]:smiley:

Emers, j’espère que tu n’as pas oublié que tu dois nous d’apporter de la pâte de caramel au beurre salé. Et pour le reste, je suis juste contente d’être en vie et de vous revoir tous (coeur avec les doigts)

Ça dépend à quel apéro?
Ah oui vu présents Tetricus et 0,5 :wink:
Au HF1, possible…au 2, tout dépend du lieu etc…tu fais bien de me le rappeller :beer:
si je suis là le samedi apéro à la Warzone, il faudra que je traine mon sac à dos…Ça promet un badigeonnage intérieur, au caramel au beurre salé :whistle:
Tu as raison
WE ARE ALIVE ! :smiley:

Je ne savais même pas ce qu’était le Discord :lol: Je vais regarder par curiosité :smiley:

Traitre, faux frère, sortez l’échafaud* :lol: :stuck_out_tongue: {)

[spoiler] c’était une blague, qu’il y ait pas de malentendu [/spoiler]

Comment il assume pas ce qu’il dit!!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: {)

Mais non! Je ne vous permet pas monsieur Infestus.
Il faut que les nouveaux arrive à s’adapter s’accaparer le forum, et qu’ils ou elles si sentent aussi bien qu’une petite biquette toute mignonne en train de brouter son herbe toute verte, avant qu’on s’associe pour créer un kebab :smiley:
A zut, y a aussi les Veganes, je reprends :
…,et qu’ils ou elles si sentent aussi bien qu’une petite biquette toute mignonne en train de brouter son herbe toute verte, avant qu’on s’associe pour créer une entreprise éco responsable pour les espaces verts de Clisson.

Bon les nouveaux, si vous nous lisez, n’hésitez pas, on a jamais mangé personne, enfin, pas encore…

MENSONGE !!! ils pervertissent les innocents ! Fuyez pauvres fous ]:smiley:

Mais chhhuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt !!! :mad:

Comment veux tu qu’on fasse venir de la chair fraiche si tu dis tout avant ??? :rolleyes: ]:smiley:

Debout là d’dans :smiley:

J’ai aéré la taverne cette nuit, enlevé les toiles d’araignée :stuck_out_tongue:

Bonjour, Malabar a nettoyé la taverne.

Vous pouvez passer sans soucis les nouvelles et les nouveaux. :beer:

Bonjour à tous
J’espère que vous allez bien
Je n’ai pas le temps d’écouter les groupes du HF1 : J’aime le doom, le stoner, le prog (donc leprous)

J’espere voir
J1 Leprous, rotting christ, opeth dropkick murphy’s abbath electric wizard
J2 Aktarum the vintage caravan, alestorm, ensiferum, et j’hésite pour d’autres groupe (deep purple mais ils passent souvent à Colmar…)
J3 lacuna coil, battle beast, rlht, gojira et d’autres ou j’hésite
Si vous avez des conseils, merci

1 « J'aime »