Une fonction zoom sur les avatars ? :whistle:
Je me suis fait la même réflexion / Nonofix
Merci Olivier pour la nouvelle fonctionnalité que j’ai d’ores et déjà testée… par erreur, pensant cliquer sur « citer » (les automatismes 8o )
A la votre
[url=https://postimages.org/][url=https://postimages.org/fr/]hébergeur gratuit d images
Olivier08: kenny_pecheur:C’est bien sympathique comme feature Olivier ! Merci ! On est limité à combien de posts max ? Parce que Malabar en dit des conneries, et s’il faut tout enregistrer, on a pas fini
( {) Malabar)Ha ha j’ai mis une pagination faites-vous plaisir
dis-donc toi :mad:
y a un truc qui aurait besoin d’être plus gros c’est ça :mad: ?
Chausse tes lunettes papi :mad: ]
The_Breakfast_Club: Olivier08:Ha ha j’ai mis une pagination faites-vous plaisir
dis-donc toi :mad:
y a un truc qui aurait besoin d’être plus gros c’est ça :mad: ?
Chausse tes lunettes papi :mad: ]
C’est juste qu’il doit faire un complexe avec son tout petit rikiki d’avatar
Au départ j’ai pensé au parking de la nouvelle salle des fêtes tout proche de rond point de la guitare.
Mais, parce qu’il y a un mais, Quid de la météo et de l’utilisation par la prod du hf.
Après j’ai été voir vers le rond point du Leclerc (entre la nouvelle station service/lavage et but; car il y a un espace vert, mais celui-ci est complètement en friche et pas forcément d’éclairage et toujours le pb de la météo.
Du coup, je sais qu’il y a un bar et vin derrière le Leclerc.
Laisse tomber pour les accès proches du Hellfest à partir du lundi 13, tout sera contrôlé. Mieux vaut pour vous se rabattre à 1 ou 2 km du site.
mikemetal:Au départ j’ai pensé au parking de la nouvelle salle des fêtes tout proche de rond point de la guitare.
Mais, parce qu’il y a un mais, Quid de la météo et de l’utilisation par la prod du hf.
Après j’ai été voir vers le rond point du Leclerc (entre la nouvelle station service/lavage et but; car il y a un espace vert, mais celui-ci est complètement en friche et pas forcément d’éclairage et toujours le pb de la météo.
Du coup, je sais qu’il y a un bar et vin derrière le Leclerc.Laisse tomber pour les accès proches du Hellfest à partir du lundi 13, tout sera contrôlé. Mieux vaut pour vous se rabattre à 1 ou 2 km du site.
Ouai je sais, mais c’est pas facile de satisfaire tout le monde.
:rolleyes:
A défaut de mieux, j’attends les réponses des différents participants.
Mac Seb:Bienvenue ArnoFX
C’est pas nous simplifier la vie: il va falloir faire la différence avec Arnofix ] ]
d’ailleurs quelqu’un a des news de notre Nono à roulettes ?
On l’a pas vu depuis des lustres
La dernière fois que je l’ai vu, il était en haut d’une colline.
Je l’ai appelé et il m’a répondu en levant ses bras, lachant de ce fait ses roues…l’instant d’après il avait basculé sur le versant opposé et depuis
aucune nouvelle
Malabartatoo: Mac Seb:Bienvenue ArnoFX
C’est pas nous simplifier la vie: il va falloir faire la différence avec Arnofix ] ]
Je l’ai appelé et il m’a répondu en levant ses bras, lachant de ce fait ses roues…l’instant d’après il avait basculé sur le versant opposé et depuis
aucune nouvelle
:lol: :lol: :lol:
Malabartatoo: Mac Seb:Bienvenue ArnoFX
aucune nouvelle
Dans la vie y a souvent des hauts et des bas :lol:
A résille les bas? ]
En parlant de bas, question aux vieux (très nombreux ] ), vous faites quoi pour éviter le mal de dos pendant le festival ?
En parlant de bas, question aux vieux (très nombreux ] ), vous faites quoi pour éviter le mal de dos pendant le festival ?
retourne sur Discord toi :mad: ] {)
On n’a pas mal au dos nous
On n’est pas des fragiles ] :horns:
Iko:En parlant de bas, question aux vieux (très nombreux ] ), vous faites quoi pour éviter le mal de dos pendant le festival ?
Voilà c’est ça, arrête de te tenir cambrée comme une diva sympho et ça ira toute de suite mieux !
Ceinture abdominale, et chaussures avec le talon légèrement plus haut que la voûte plantaire, d’ou l’importance de bien choisir ses sneakers hautes ou pas, ou des doc martin.
Et Voltarène en crème, pour les contractures.
On en reparlera après ta première semaine au camping {)
Je pose mon sac à dos au sol entre mes pieds (ça arrange aussi les voisins de derrière).
D’habitude je me remets au sport quelques mois avant, cette année c’est la cata, pas le temps, 5 bons kilos de plus et deux fests à enquiller :o . L’idéal serait la piscine pour remuscler le dos et aider la colonne à bien se maintenir.
Enfin le dos, c’est pas trop le problème me concernant, c’est plutôt les contractures dans les mollets et les crampes qui les accompagnent la nuit : j’avais trouvé comme solution de prendre en préventif un décontractant musculaire le soir avant de dormir, mais je n’en ai plus. Au prochain rdv médical, penser à m’en faire prescrire…
Malabartatoo:retourne sur Discord toi :mad: ] {)
On en reparlera après ta première semaine au camping {)
c’est pas la position allongée qui m’inquiète {)
{) {) {) à toi aussi
Merci jpkv pour la réponse ( )
Je ne sais pas encore si je prends mon petit sac à dos ou une ceinture à poches. Parce que le sac à dos, même en le posant ça risque de mal aller. Je devais aller consulter mais j’ai eu la flemme oublié
Mais ces derniers mon dos m’a rappelé que je n’étais plus toute jeune donc j’appréhende un peu les 4 jours debout.
Pour les crampes on m’a toujours dit qu’il fallait bien s’hydrater toute la journée pour éviter au maximum (l’alcool c’est pas de l’eau, pas meme la kro :lol:).