La Taverne

C’est vrai que j’ai noyé mon chagrin dans le rhum, le sucre, le sel et les arachides… 8.(
Y’a plus rien… :frowning:

J’ai même attaqué le dernier paquet de pistaches… :confused:

Vas-y Tiri, amènes le rhum arrangé, je n’ai pas encore tout oublié…

Ouah, j’avais lu arachnides 8o
je me demandais pourquoi tu bouffais des araignées :smiley:

et j’y pense, j’ai les derniers albums de black que tu as mis à écouter,
…quand j’aurai fini les écoutes de tout les groupes du festosh
mon RO est pas prêt
je suis pas prêt
faut que je me prépare
ca va le faire
:smiley:

Ah, ah! Des arachnides ]:smiley:
Fais péter le rhum arrangé, je goutte le tien, je sors ma bouteille de rhum arangé Ananas Victoria de chez Ti Ced, tu pourras en boire un peu…Echanges de verres remplis :stuck_out_tongue:

Mais Infestus, chagrin noyé car tu n’es pas au concert de Ladlo?
Ou parce qu on a pas écouté encore les albums proposés?
( suis partie entre autres sur Moonreich)
Perso, je voulais être à l’Anthems of Steel :o

Impec et toi?
J’viens juste de me lever. Après c’est café, devoirs du schtroumpf, préparation du miam miam du midi et mise en condition pour les qualifications du gp f1 d’Espagne.

Bonjour tout le monde :wink:

J’en trouve au fond de ma grotte donc autant qu’elles servent à quelque chose. ]:smiley:
Croustillantes à souhait!!! O:)

Tout pareil… :confused:

Ouais… 8.(

Visionnage en cours. :cool: :beer:

Ce tour de l’espace que nous a fait Leclerc dans les deux dernières minutes, :o
Restera plus qu’à concrétiser demain, mais j’ai des doutes avec la vitesse de pointe des red bull.

TBC a dit ( en parlant de Converge)( je n’arrives toujours pas à « citer » dans un autre topic! :frowning: )
"Je crois qu’ils passent au HF2 :whistle: "
Et moi je dis
" tu retournes le couteau dans la plaie! :frowning: 8.( "

Coucou emers

Tu cites comme d’hab tu rédiges ton post et tu le copies

Puis tu fais retour et tu vas dans le topic adequat et tu colles

Pas fan de Converge mais cet album est très beau :slight_smile:

Retourne bien le couteau dans la plaie 8.(
Merci, Malabartatoo… {)
je vais tester la fonction " enregistrer" pour me rappeler du conseil - déja donné, mais perdu dans plein de posts :smiley:

Parfait comme ça cette méchante langue d’Olivier pourra pas dire qu’on enregistre que mes conneries ]:smiley: {)

:smiley: :wink:

@Oliver
D’ailleurs, à propos de la fonction « Enregistrer »:
Lors de nettoyage du forum, des topics disparaissent…poubelle…
Donc, si on a des posts d’enregistrés, sont-ils bien enregistrés ou effacés puisque la source n’existera plus?
Un peu comme nos images qui renvoient à des sites qui n’existent plus…on ne les a plus de disponibles sur le forum

Oui ils seront enregistrés, parceque c’est ni plus ni moins qu’une capture d’image, l’image s’enregistre dans la mémoire de ton téléphone ou disque dur du pc à l’endroit que tu as choisi. Et en format jgp.

??
Chez moi, ce n’est pas une image ou une capture d’écran. Je peux lire les vidéos ou sélectionner du texte dans ces posts. Il s’agirait plutôt d’un raccourci, l’onglet « Posts enregistrés » ne faisant que centraliser les posts sur lesquels on a cliqué sur « enregistrer ». C’est comme un tweet qu’on retweete. Donc si le post original part dans les limbes, le raccourci devrait avoir la même destinée. Et dans ce cas-là, rien de telle que la capture d’écran pour immortaliser un post.

:8 au temps pour moi, j’a mal comprendre cette fonction.

Sortie de mes lignes de codes, pour améliorer un circuit ou une bagnole de mon simulateur, je m’aperçois que je suis à la rue.

C’est bien ce que je pensais …plus comme un raccourci…donc, pour réellement garder certains posts, je ferais des sauvegardes sur l’ordi, à l’ancienne, comme je faisais pendant un bout de temps ( liste des albums de base, conseillés par certains membres du fofo en 2013…etc…) ( copiée et collée dans du traitement de texte)
Ça m’obligera à reprendre un peu l’ordi :smiley:
Pour certains posts,capture d’écran …
Merci Mikemetal et Poulain :wink: {)

Ah bah tu veux pratiquer la méthode jpkv d’un autre siècle ? :lol: :wink:
Pour ma part, je note tous les albums qu’il faudrait que j’écoute un jour dans [url=https://rateyourmusic.com/collection/ralebol/wishlist]ma wishlist sur le site RateYourMusic. Ou je les enregistre sur ma bibliothèque Spotify. Le tout, sans abonnement payant, juste avec un compte gratuit.

@Poulain
Pour la liste des albums donnés , c’était juste les noms , pas de liens etc…d’où ma sauvegarde, comme pour des posts …
J’ai aussi une playlist sur Spotify mais abonnement de mon côté . Après, certains ne sont que sur Bandcamp pour des albums que j’aime
Merci du conseil que je vais enregistrer provisoirement sur le forum, puis à l’ancienne :stuck_out_tongue: {)
Mais, je testerais ton système :wink:

Ouai et quel GP de merde pour Ferrari, Sainz qui se ratte au 3eme tour, mais qui repart 8, alors qu’il était parti 3eme.
Leclerc casse moteur au 22eme tour alors qu’il était en tête avec 15 sec d’avance sur Russel et Perrez.
Et en plus c’est l’autre tête de noeud de Verstapen, qui arrête pas de gueuler après tout le monde pendant la course, qui gagne alors qui ne la méritait même pas.
Gran prix a oublier pour moi.

Seule consolation pour moi la P6 de Bottas.

Et encore, quand Hamilton l’a dépassé on avait l’impression qu’il l’a laissé passer comme si c’était encore son coéquipier.
J’ai halluciné du peu de résistance au bout de la ligne droite.
Mais, en tout cas, il est dans le top 10.