Alerte Karajuju a dit " c’est du domaine du possible" / Hellfest Battle…
Rien ne dit que ce sera une Battle de musique…
Ça pourrait être une Battle IRL, avec bières, chèvre, rosé, rhum, whisky etc…
Ou une Battle boue…etc…
Pas de tartes…à la crème? Miam
Courage, fuyons ] ou pas
Voilà.
[spoiler]Personne ne me voit, personne ne me connait, personne ne me poursuive.
Je suis dans l’agenda de personne, mais je danse, donc j’existe[/spoiler]
@Quark
je danse donc j’existe {)
Pour Karajuju, il n’a pas fini sa phrase, « d’abord, je vous… » tu peux mettre plein de choses derrière, « prroouutt « , équivalent » je vous embête » ( version polie :whistle: ) .
Autrement dit " cause toujours je m’en moque" ( poli)
Ou " la bave du crapeau n’atteint pas la blanche colombe"
Et ça colle avec l’oiseau de son avatar de l’album No Heroes de Converge, mais qui en vrai doit représenter la Paix ]
Suite de chez les Vieux, topic qui mérite son nom :whistle:
Lundi , entrainement et échauffement intensif.
Etant la seule nana - et l’ancêtre- comme d’hab , j’ai voulu suivre.ca va à peu près d’habitude…
.Mon corps m’avait fait une alerte y a 1 semaine avec des courbatures, le lendemain de l’échauffement intensif abdos, courbatures, ce qui ne m’etait pas arrivé depuis longtemps… ( j’avais dû arrêter un peu plus de 5 semaines)
Là, je me suis arrêtée pendant des pompes…et on a enchainé très vite avec des longueurs de tatamis en chutes rapides. Et bing . Aïe, abdos…difficile même de me relever…j’ai continué, doucement et lentement en grimaçant et me suis arrétée. Douleurs sur un côté vers l aine entre autres…
J’ai continué l entrainement plus doucement en evitant les chutes …
A chaque fois que j’en ai fait, j’avais du mal à me relever …plus de chutes à un moment.
J’ai même à moitié pleuré en disant que la vieillerie me rattrapait et que je ne voulais pas arrêter!
Donc, docteur et claquage ouf, pas profond…!
il m’a dit 10 jours d’arrêt de sport…plus anti inflammatoires etc…il ne me restera que 4 séances avant le Fest…
Pas sûr que j’y arrive à reprendre :
même quand je tousse, j ai mal. Et on se sert des abdos même pour redresser le haut du corps du canapé!
Ouf, je marche et monte les escaliers…
Le docteur m’a dit " on a plus 20 ans, faut faire plus attention"
Ah! ah! Quark, tu m’as piegée …enfin, je suis tombée dans le panneau,- comme on dit- toute seule
@Malabartatoo
C’est quoi un dick feet? ( suis un peu" innocente " sur certains termes ) parce qu un orteil…un peu court…un pied , bof …pas de fist feet! ]