La Taverne

Bonjour à tous {)
Vos RO sont ils prêts ; car pour ceux qui participent au hf1, il restent 20 jours soit 19 dodos.
Vos paquetages sont ils déjà fait ou vous reste t’il encore tout à faire ?

Mon RO pour les deux weekend est prêt ; cela m’a pris deux heures grand max pour le faire ; et un peu plus d’une quarantaine de groupes à voir sur les deux weekend.
Quant aux paquetages de mon côté, je me contenterai juste de fermer la maison de prendre la navette et go to the fiesta !!

Je viens à peine de commencer la liste des trucs à pas oublier comme la tente ou les pass. Pour le RO, je sais ce que je veux absolument voir mais pour le reste il n’y a rien de prêt.

Si t’as besoin de conseils pour ton RO, n’hésite pas, même si certains styles ou scènes m’attire moins.
Y aura forcément quelqu’un ici pour te répondre :wink:

Il faut que je prépare tout cela.
Pour le moment en mode prépa soirée car on fête les 18 ans de la fille de notre meilleur pote en Touraine :cool:

C est sur que c est plus facile quand on est sur place
Me connaissant ça se fera à l arrache au dernier moment un coup de speed sur la dernière semaine , regrouper les choses essentielles petit a petit c est déjà un progrès , faut il encore savoir quelles sont les choses essentielles !
Poncho ,binouzes voilà j ai tout ! :wink:

N’oublie pas la chèvre, malheureux :wink:

Je devrais avoir plus de temps libre à partir de dimanche, mon binôme de taf rentre de 4 mois de maladie. J’aurai plus que mon boulot à faire et plus le sien. Je devrai pouvoir repasser à 40h hebdo. Et puis j’aime bien me laisser des temps ports dans le RO pour me faire surprendre par un groupe qui passe sur une scène pas trop loin après un autre que je voulais voir.

Ou les préservatifs (of hoe die dingen ook mogen heten)!!!
On ne sait jamais, comment une vache peut attraper une lièvre. :wink:

MERDUM CACADUM ! Je n’y suis pas du tout…
J’ai à peine fait le RO de vendredi et les revirements de situation sur notre venue m’ont eu un peu sapé le moral…
Paquetage pas commencé, on n’a même pas vérifié l’état de la tente…
Pis la priorité, c’est plutôt le trajet que je ne compte pas faire seule d’une traite. Mais quelle loose !

Qualifications gp f1 à Monaco, c’est parti, je mets une pièce sur le Tacos.

Après-midi bouffée par le GP, j’ai juste eu le temps ce matin de préparer mon RO.

Tu m’étonnes :smiley: entre le départ différé et le drapeau rouge dû à Schumacher, c’était long aujourd’hui.
Encore une stratégie moisie de Ferrari, c’est pas comme ça que Leclerc va être champion du monde :frowning:

C’est clair que avec des boulettes pareilles ils sont prêts de ramener un titre à Maranello.

Bonne nuit à tous :beer:

salut a tous , je tiens a vous prévenir que je ne serai pas présent a l apéro du hf2 ni même au hellfest cette année , certains imprévus ont fait que cela ne sera possible 8.( 8.( bon apéro et porter vous bien a l année prochaine si tout va bien

Salut tout le monde !
@Korpi : bon courage, quels que soient les soucis que tu as à surmonter.

Je suis sur les préventes pour Springsteen le 13 mai 2023. J’ai une heure de file devant moi!!!

Démasquée :smiley:

Vous avez échappé à Manowar en slip panthère je peux pas vous infliger ça ]:smiley:

Bon courage à toi Korpi… Comme Jpkv :wink: {)

Courage korpi 49 :wink: