Saint-Malo c’est mieux pour se garer maintenant qu’il y a le parking sous-terrain.
De St-Brieuc, tu peux aussi longer la côte et te ballader sur Binic, Plouha (ne pas rater la boulangerie sur la place de l’église, ils ont un riz au lait qui dépasse tous les riz au lait au monde ).
Sinon ne pas oublier la côte de Granit Rose.
Arriver par Perros -Guirec, suivre les indications pour aller vers la côte et se garer à côté du camping. Superbe randonnée jusqu’a Ploumanach, prendre son repas dans les creperies du bourg (très touristique) et faire le chemin retour. Le paysage change complètement avec la marée.
Bah alors Olivier, pour donner le change tu dupliques les messages, comme ça il a deux fois plus d’activité sur le fofo, pas con, je dois dire chapeau bas
J’ai gonflé le matelas : il se dégonfle
j’ai repéré un petit trou, je vais réparer ça
J’ai monté la tente dans le jardin : les bandes thermocollantes qui assurent l’étanchéité des coutures sont toutes décollées (la tente a plus de 25 ans) y’a eu de l’orage mais pas énormément de pluie et il n’y a pas d’eau d’infiltrée…
Je crois que je vais en acheter une autre (fresh and black il parait que c’est bien)
… en gros ça veut dire qu’il faut que je me mette sérieusement à préparer le matos pour être prêt 8o
Pour les matelas, j ai de très bons autogonflants …pas de problèmes grands larges, mais encombrants
La tente, j’en ai une avec avancée, très pratique, pas montée en 2 secondes, mais résiste au vent et à la pluie…plus refuge en cas de pluie
Je mets toujours une bache sous mes tentes, pour qu’elles durent, plus isolant…
et pas de problèmes elle est reconnaissable ! ( je ne parle pas de celle du Motoc pour ceux qui connaissent bien son avancée entre autres, mais de celle prise au COC ou au Méan)
Je précise que je campe tous les étés en principe depuis 35 ans environ en fixe et 7 ans en Fest…( avec quand même de plus en plus en « loc » quand je peux)
Je suis de retour pour combien de temps je sais pas encore, mais me revoilà. Entre le changement de taf et le nouveau que j’ai commencé, plus le tir j’ai pas eut le temps de repasser faire un petit coucou à cette noble assemblé (ou pas ).
Et je vous retrouverais sur le deuxième weekend pour ma part.
Des bisoux
PS: je passerai embêter notre responsable bouffe car avec mon boulot j’ai vu un truc qui pourrai l’intéresser
Coucou le Va-Nu-Pied {)
J’espère que tout va bien…et qu’on se retrouvera sur des apéros ou des concerts
Regarde les différents apéros.
Pour le H2, y a le mercredi, rv sur le rond point vers 19h…
Un à la warzone, le samedi à partir de 12h15
Et peut être le jeudi à définir…( sondage à voir)
Tir à l’arc?