Coucou ma belle Emer, ça va bien juste que cela a été un poil particulier, mais entre temps j’ai trouvé un job où je m’épanoui vraiment. Surtout l’impression d’être utile. Je pense arrivé le mardi soir sur Clisson donc le mercredi c’est jouable de vous retrouvé vous faire un petit coucou (faut juste que je fasse de l’hypocrase )
Yep tir à l’arc Et encore un concours de prévue ce weekend.
Coucou ma belle Emer, ça va bien juste que cela a été un poil particulier, mais entre temps j’ai trouvé un job où je m’épanoui vraiment. Surtout l’impression d’être utile. Je pense arrivé le mardi soir sur Clisson donc le mercredi c’est jouable de vous retrouvé vous faire un petit coucou (faut juste que je fasse de l’hypocrase )
Yep tir à l’arc Et encore un concours de prévue ce weekend.
Et voilà, je sais depuis ce matin, maintenant c’est sûr, c’est fini, JE SUIS GUERIE :horns:
:horns: {)
warrior un jour, warrior toujours :horns: :horns: :horns:
Ravi de l’apprendre ! On va enfin revoir des chats qui font des doigts sur le forum !
Enfin une putain de bonne nouvelle, des gros poutous {)
bon sang, j’en ai chié, vivement la semaine prochaine
câlins à tous
Tu te fais vieux, tu radote Rogerie {)
Et voilà, je sais depuis ce matin, maintenant c’est sûr, c’est fini, JE SUIS GUERIE :horns:
Cool !
Du coup on reprogramme le combat dans la boue avec malabar en HF2 ? :8
Of course, et je suis mauvaise comme la gale
J en ai pas douté une nano seconde tu vois !
Plus qu à reprendre une vie normale et quoi de mieux qu un bon vieux Hellfest pour commencer !
Le temps et les copains te feront oublier tout ça !
{)
Of course, et je suis mauvaise comme la gale
arf flûte :8
je vous ai pas dit ? j’ai un agenda hyper chargé ce soir là ]
les bières à mac seb toussa toussa {)
mes 2 entraineurs (0,5 et quark) vont t’amener sur le ring
mes 2 entraineurs (0,5 et quark) vont t’amener sur le ring
] ] ]
super nouvelle, {) {)
à jeudi
Good news tétricus
Et bon retour parmi nous le va-nu-pied
Et afin de ne pas le noyer dans le flux : MERCI pour vos réponses sur le topic Infos
@ Mac Seb : j’ai pourtant regardé ce fichu plan dans tous les sens, pas été foutu de trouver les DAB ]
depuis ce matin, maintenant c’est sûr, c’est fini, JE SUIS GUERIE:horns:
Si c’était tôt, c’était une réelle annonce de bonheur.
Je ne traine plus à la Taverne mais je fais une exception, ayant vu passer un message sur la colonne de droite.
Super nouvelle !!! Mille bises à notre Impératricissime !!! {) {) {)
Et afin de ne pas le noyer dans le flux : MERCI pour vos réponses sur le topic Infos
@ Mac Seb : j’ai pourtant regardé ce fichu plan dans tous les sens, pas été foutu de trouver les DAB ]
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/23/h09u.jpg]
Faut bien chercher le petit logo € au-dessus du 1 rouge