La Taverne

Hum es-tu sûr que c’est bien du thé qui infuse ?

Ouai ouai… 8o
Et pis quand je suis allé prendre de l’eau chaude à la fontaine à eau j’étais comme un con avec ma boule à thé dans les mains…
« Mon Dieu j’avais oublié mon mug !!! » :smiley:
Outrée, cette dite boule m’a confirmé détester toute forme de religion : c’est bien une boule athée :smiley:

Put’1 je viens au boulot à 6h pour éviter la canicule et il fait même pas chaud, et en plus j’ai quasiment rien à faire… :whistle:

Ah ben c’est un classique chez moi de faire couler le café sans tasse en dessous :smiley:

Même pas l’excuse de la chaleur ]:smiley:

Salut la taverne {) salut les barbus (ou pas :lol: )

C’est plus qu’infusé à ce stade.

Dis donc Tiri, ton thé, il serait pas entrain d’infuser depuis une dizaine d’années dans un fut de chêne ?

Y aurait eu deux jours de plus à 40° cela aurait été « ou pas » pour moi.

Salut la taverne.

On a pas de fut de chêne au boulot, on a que des futs de solvant… c’est pas mieux ? 8o

Gwen, on a une grosse pièce de barbac à cuisiner… tu t’en occupe ? ]:smiley:

Qui a dit thé ? {)

Dita est savoureuse aussi :smiley:

Arrête la théine Tiri ]:smiley: reprends la bibine ]:smiley: :beer: {)

Hello la Taverne {)

je mets ici pour éviter le HS

Martin Dupont {) {) {) comme c’est bon :horns: :stuck_out_tongue: je viens de regarder leur date en janvier et je n’ai trouvé que sur FB donc j’étais passée à côté :mad:

Merci Horse :horns: et merci Poulain pour la recommandation, je connais les Prunes Vierges mais n’hésite pas à me proposer des trucs dans le même style :horns:

Je cherche un truc spirituel pour remercier la plus belle conquête de l’Homme mais je trouve pas :smiley:

Dans le genre des Prunes Vierges, Les Tétines Noires bien sûr, Sex Gang Children, si tu veux du spirituel je conseillerai Coil, l’album Scatology (il y a un feat avec Gavin Friday des Prunes), Horse Rotorvator, Musick to Play in the Dark vol 1… leur disco est tellement dense, je n’ai même pas tout écouter ! Mais tu connais peut-être déjà tout ça. :slight_smile:

Merci Hörse :slight_smile: LTNO oui je connais, le reste non, dans ce registre j’écoutais Jad Wio, Kas Product, Kat Onoma, Anne Clark…

je vais écouter tout ça :wink:

QUOI ? Qu’entends-je ? Qu’ouïe-je ? Tu connais pas Coil ??? Mais à quoi ça sert que Ducro se décarcasse ? J’en ai parlé dans Titr-O-Rama d’abord une [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=945787#p945787]première fois puis une [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=948423#p948423]deuxième fois et même que c’est le groupe le plus fascinant du monde. Et même que j’avais rédigé un petit texte sur RYM pour présenter mon 8ième album préféré de tout l’étang que je te recommande donc :

Et pour rester dans les recommandations de trucs un peu gothiques, expérimentaux et spirituels (j’y glisse dedans le lithurgique et le païen) avec du chant de sorcière, revoici [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=938932#p938932]Menace Ruine ;).

Je devais être absente ce jour-là à vot’cours M’sieur O:) :lol:

mais j’ai rattrapé (un peu) et écouté ce soir Coil et notamment l’album dont tu parles justement (quelques titres seulement mais j’ai dressé l’oreille à l’écoute de 2-3 morceaux ce qui est bon signe pour que je persévère)

et je note aussi Menace Ruine parce que sorcières, gothique ]:smiley: et d’ailleurs j’enregistre ces posts de ce pas :stuck_out_tongue:

Pfiou j’ai failli me faire engueuler sur ce coup-là :8 :smiley:

Ah oui j’ai oublié The Ape of Naples ! Le premier qu’on a acheter en vinyle en plus 8o

Et je m’en vais écouter Menace Ruine également :wink:

@Poulain
Va falloir que j’écoute aussi :whistle: …Ça s’appelle devoir de vacances :stuck_out_tongue:

• 1000 j’amène le rosé et les cahuètes tu t’occupes des bières ]:smiley: :beer: ?

Ok il y aura des burgers végés en prime :smiley:

Et on continuera de se battre :horns:
Mais pour régler un problème il faut déjà accepter qu’il y en ai un, mais vu ta remarque de début d’après midi, tout semble roulait nan ?
Ensuite il faut faire le constat de ce qui ne va pas, ce qui a déconné, comment on relance la machine, et comment on met en place les protections pour que ça ne reparte pas en sucette.
Tu n’étais pas là quand c’est parti en vrille, ce n’est pas un reproche, il me semble qu’il y a un certain nombre de choses à apurer avant de pourvoir repartir sereinement et en confiance.
J’ai essayé chouia à l’apéro fofo d’amener les choses sur la table mais malheureusement un certain nombre de protagonistes étaient déjà bien arrachés avant même que la nuit ne soit tombée.
Il me semblait plus simple et plus efficace de faire l’inventaire du passé et de projeter nos désirs d’avenir de visu plutôt que par avatars interposés, mais bon !

Donc déjà première pierre, tout le monde est-il d’accord pour dire que le forum est en ce moment dysfonctionnel ?
Et hors de question de mettre ça sur le dos d’Hervé ou autre, soyons bien clair, Hervé pendant des années quand le fofo allait bien tout roulait on rigolait !

Mettons des mots sur les maux :o
Qu’est-ce qui dysfonctionne ?
Oui ok un seul modo c’est un peu juste, mais encore ?