Chers copains Bretons du forum,
Vous vivez dans un territoire merveilleux, les autoroutes sont gratuites mais diantre, c’est à ce point impossible de se déplacer en train dans la région ? 8) 8) 8)
J’essaie d’envoyer mon fils chez son parrain à Paule (22) vers le 7-8 août où nous le rejoindrons après le 15. Le service SNCF junior ne peut le conduire que de Bordeaux à Nantes 8) c’est léger… et il est trop petit (10 ans) pour que je le confie à un inconnu en Blablacar.
bon ben au tour de mes belles montagnes d’Arrée de partir en fumée. Ca me rappelle des mauvais souvenirs d’enfance. Là c’est très proche du mont st mich de Brasparts…
Souffrant de la chaleur du Sud et par crainte de la multiplication des incendies, on se disait quon irait bien s’installer en Bretagne… va falloir viser plus haut du coup
J’ai vu ça aux infos, quelle triste vision
En rentrant du boulot, vers 18h30, température au soleil sur la terrasse: +49,6°C d’affiché sur la station météo, ça calme :whistle:
Courage à toutes et tous.
Debout la d’dedans
ça fait une heure que je glande bosse et y’a personne pour venir se sustenter dans cette magnifique taverne …
Bon, y’a un anniv, je vais aller chercher un peu de brioche pendant que mon thé infuse
(d’ailleurs pourquoi ne dit on pas : « un café une avion » … on dit bien « un thé un fusée » … 8o