La Taverne

Modo avec moi non ? je suis consensuelle, j’aime tout le monde, j’aime pas la provoc, je suis pondérée dans mes propos

C’est parfait non :smiley: ?

Ah !!! j’arrête pas de le dire que le prog c’est un truc d’intello :smiley:

sauf Pain of Salvation :8

enfin une discussion saine, sans a-priori et totalement objective ]:smiley:

C’est chiant comme la mort pain Of Salvation…et toujours dans le respect du groupe sans aucune offense envers le style tout ça :wink:
En vrai, c’est vraiment le genre de truc que je trouve trop « mou » au final, bien fait, rien à redire mais ça ne me parle et ça ne fait rien du tout à mon petit corps.

t’es jaloux parce que le chanteur a les cheveux longs et ondulés :smiley:

voilà ! j’avais pas vu mais je fais équipe rogerie :smiley:

Bah si objectivement c’est quand même tout tranquillou, j’ai pas dit mauvais où quoi que ce soit, mais quand j’écoute (comme je viens de le faire histoire de réessayer), et bien je me fais chier et j’ai juste envie de zapper car il ne se passe rien. Mais c’est le propre de chaque musique, heureusement que l’on n’aime pas tous la même chose. Mais clairement, aussi technique soit leur zik, c’est encéphalogramme plat quand j’écoute.

Equipe Kara ! Le prog c’est mou épicétou ]:smiley:
Vive l’objectivité et surtout, vive les trous euh le True Metal :horns:

Le Prog serait le Trash des Thrasheux?
(Je suis loin…)

On ne critique pas le prog nanmého :smiley:

On n’utilise pas le nanmého n’importe comment nanmého O:)

Mince alors.
J’espère que ça va s’arranger, vous avez tout mon soutien et de grosses bises {)

Merci mon Gwenn {)
Je vais déjà beaucoup mieux :wink: je digère petit à petit tout ce qui est arrivé dans ma vie.
C’est pas simple mais je veux rester combative malgré tout

Salut Juju :slight_smile:

Bon ben moi contrairement à Malou si je suis revenu faire un tour sur le forum ça ne doit rien au hasard, en effet .

voici la raison.

Il y a quelques jours je discutais avec un forumeur et lui disais que je ne venais plus sur le forum, il me dit « viens quand même faire un coucou de temps en temps ».J’ai dis ok.

Et comme je l’ai indiqué dans mon post de retour, lorsque j’ai vu l’ambiance je me suis dis qu’il serait préférable d’attendre un tantinet.

Donc voilà la raison de mon retour, parole donnée c’est tout.

Donc oui, attendons de voir l’évolution dans les semaines à venir, en espérant qu’il n’y aura pas trop de termes en langage informatique parce que je n’y en entends rien du tout :frowning:
( à moins que je fasse vérifier mon appareil auditif peut-être) :lol:

haha, t’inquiètes on fera en sorte que ça parle à tout le monde, le 3ème âge réfractaire ai changement ne sera pas oublié :lol:

Ah, ah, moi qui croyais que tu étais revenu par hasard, Old Punk… :stuck_out_tongue:

En week-end ! Du coup, une ambrée sur la terrasse : non seulement je suis sans les enfants, mais aussi sans le mari OU comment être détendue avant même d’être en vacances :slight_smile:

Une ambrée ,la meilleure des compagnes :8

Je préfère les brunes ou les rousses ! :stuck_out_tongue: :beer:

Les Rousses avec cerceau ? :smiley:

:lol: … Et ample dans leur mouvement ! :lol: