Coucou tout le monde,
Première incursion à la taverne pour moi. Mais comme ailleurs c’est le désert absolu, il faut bien que je trouve un endroit où procrastiner plutôt que de m’attaquer à ma facturation pour ressusciter mon compte en banque…
J’ai vu que les dates officielles pour 2023 avaient été publiées sur Facebook : j’espère que l’on aura bientôt droit à une nouvelle section HF2023. En attendant, j’ai pris mes places pour Wacken 2023 et je suis allée voir les prix de l’équivalent de l’Easy Camp : purée, des tentes au prix d’un 5 étoiles !!! Je crois qu’on va investir à la fin de l’été quand Decathlon va solder le matériel de camping…
Tu n’es pas la seule très chère, je dirais que c’est une opération sous faux drapeau, une affreuse provocation d’un hackeur, je n’imagine pas la modération rompre la trêve estivale et les appels à la concorde, par un acte de représailles mesquines contre ceux qui auraient eu l’outrecuidance de demander une plus grande pluralité d’expression sur ce forum.
Nan plus j’y pense plus je suis sûr que c’est quelqu’un qui cherche à alerter sur le fait du Prince et qui ne comprend pas pourquoi la vie de ce forum serait rythmée par les humeurs d’une ou deux personnes. ]
Non monsieur ! Ne confonds pas tout, on demande à ce que certaines décisions soient prises avec un minimum de concertation et que ce ne soit pas un seul type qui en son âme et conscience décide des statuts et des bans, or il se trouve que les personnes qui ont approuvées cette idée se trouvent privées de leur statut, alors qu’aux dernières nouvelles la modération nous a adressé un message disant oui le forum a besoin de changement y compris à la modération mais on met tout ça de côté et on en reparle en septembre.
Et là début Août, bam le fait du Prince, encore
Je comprends bien tes amitiés mais ta logique et ta cohérence t’en fait quoi Gwenn ?
Édit :
Et en toute honnêteté je ne pense pas que MacSeb soit à l’origine de ça, ni Karajuju, je ne me l’explique pas d’ailleurs, ça va tellement à l’encontre de ce qu’on essaye de faire que les bras m’en tombent.
Difficile de parler d’un truc sans savoir ce qu’il s’est passé… À la bonne vôtre, gent•e•s habitué•e•s de ce vénérable établissement ! :whistle:
Moi je les ai encore, prout nananère ]
Mimibreizh, c’est les petits surnoms rigolos sous certains pseudos
Quelques mots mis sous ton pseudo, si tu es sur téléphone il faut te mettre en mode paysage.
C’était un moyen sympa de gratifié les habitués d’un truc personnalisé, ou de célébrer un fait d’armes.
Mais malheureusement certains se sont retrouvés avec des trucs moqueurs ou des jeu de mots douteux, comme tout jeu de mots d’ailleurs.