Et puis finalement ce n’étaient que quelques lignes :whistle:
Steven Tyler approuve ce message
gwennsnake: gwennsnake:Je suis pas du genre fétichiste,du coup je n’ai rien gardé.
Je vais chercher mais franchement pas sûr du résultat.Et puis finalement ce n’étaient que quelques lignes :whistle:
Steven Tyler approuve ce message
] ]
Bonjour tous
C’est les journées du patrimoine ce week-end. Venez vite visiter ce site archéologique forum qui va bientôt disparaître. Sous peu, il sera recouvert sous une vague de nouveautés. Venez vite vous inscrire, aucune attente devant le cercueil visite guidée en plusieurs langues, à la taverne. Les gens y sont sympas, des fois un peu belliqueux certes mais ne vous laissez surtout pas impressionner.
Un nouveau forum est en préparation :), l’âme de l’ancien passera dans le nouveau mais ce dernier sera encore mieux :horns:
C’est quoi, cette bordel à Strassen (GdL)?
Le bourgmestre du village ne voulait plus de Kopstal Metal Festival, car « le Metal n’est pas de musique! »
Heureusement que le bourgmestre de Pétange avait des autres idées.
#metalasskengmusik
#metalassmengmusik
Ces 2 hashtags étaient populaires ce week-end.
Salut tout le monde !
N’étant pas présent au boulot aujourd’hui, j’ai (quand même) jeté un coup d’oeil aux événements londoniens, alors que le sujet m’intéresse peu. Et j’ai été frappé par le poids du cérémonial. Certaines postures, certaines attitudes de la famille royale - imposées par le code et par la tradition - m’ont fait penser à des scènes de Game of thrones, comme si un archaïsme puissant traversait les âges pour venir infuser le présent. Etonnant !
Regarde aussi la série The Crown, qui raconte l’histoire d’Elisabeth II ! C’est archi bien fichu et passionnant. J’ai compris plein de trucs sur la royauté en la suivant.
Ride (One Hell Of A):N’étant pas présent au boulot aujourd’hui, j’ai (quand même) jeté un coup d’oeil aux événements londoniens, alors que le sujet m’intéresse peu. Et j’ai été frappé par le poids du cérémonial. Certaines postures, certaines attitudes de la famille royale - imposées par le code et par la tradition - m’ont fait penser à des scènes de Game of thrones, comme si un archaïsme puissant traversait les âges pour venir infuser le présent. Etonnant !
Regarde aussi la série The Crown, qui raconte l’histoire d’Elisabeth II ! C’est archi bien fichu et passionnant. J’ai compris plein de trucs sur la royauté en la suivant.
Je confirme, et pourtant, à la base, j’en ai rien à battre, des joyaux de la couronne ! J’ajoute « The Great » (en tout cas en VO c’est un must) avec Elle Fanning en Catherine II de Russie, historique version trash… ou juste réaliste, finalement ? ]
Ride (One Hell Of A):N’étant pas présent au boulot aujourd’hui, j’ai (quand même) jeté un coup d’oeil aux événements londoniens, alors que le sujet m’intéresse peu. Et j’ai été frappé par le poids du cérémonial. Certaines postures, certaines attitudes de la famille royale - imposées par le code et par la tradition - m’ont fait penser à des scènes de Game of thrones, comme si un archaïsme puissant traversait les âges pour venir infuser le présent. Etonnant !
Vive l’empereur ]
PS : à vous de deviner lequel
Moi moi moi
Vive l’empereur ]
PS : à vous de deviner lequel
L’Empereur Dark Sidius, aka Palpatine ? qui joue effectivement dans une série consacrée à la reine Elisabeth… I.
Poulain: Ride (One Hell Of A):N’étant pas présent au boulot aujourd’hui, j’ai (quand même) jeté un coup d’oeil aux événements londoniens, alors que le sujet m’intéresse peu. Et j’ai été frappé par le poids du cérémonial. Certaines postures, certaines attitudes de la famille royale - imposées par le code et par la tradition - m’ont fait penser à des scènes de Game of thrones, comme si un archaïsme puissant traversait les âges pour venir infuser le présent. Etonnant !
Je confirme, et pourtant, à la base, j’en ai rien à battre, des joyaux de la couronne ! J’ajoute « The Great » (en tout cas en VO c’est un must) avec Elle Fanning en Catherine II de Russie, historique version trash… ou juste réaliste, finalement ? ]
The great c’est aussi bon que the crown ?
C’est différent, mais c’est surtout hyper fendard
Bonjour
ho, vous êtes encore au lit ou quoi ?
Bonjour
ho, vous êtes encore au lit ou quoi ?
Ou Quoi {)
tout nu sous la douche ? bourré ? pas envie de venir ? mort 8.( ?
ou simplement au boulot O:) ? (quoique d’habitude je profite des trous de mon emploi du temps pour passer faire un tour ici, mais le mardi c’est journée chargée).
J’ai découvert aujourd’hui que mon nouveau collègue de musique (pardon, d’éducation musicale) est le batteur de Beyond the Styx, groupe de hardcore qui a déjà sorti 3 albums. Il y en a qui connaissent par ici ?
Boulot ??? Le machin qui dure toute la semaine ???
Y a des élèves qui vont être contents
Il a des tishs du groupe au collège?
tout nu sous la douche ? bourré ? pas envie de venir ? mort 8.( ?
Ben non j’étais juste sur mon canapé :lol: