La Taverne

Pour compléter mes filles me disaient depuis longtemps de regarder cette vidéo
( ce serait peut-être utile voir plus de les mettre dans Hellfest, je ne sais où pour la prévention pour tous et toutes )
https://www.youtube.com/watch?v=pOEcVIPchYY

J’espère être au bon endroit…Hier j’étais à la Poudrière à Belfort pour un petit concert de métal pour enfants. J’ai vu des gilets « hellfest forum » mais les kids étant remontés comme des coucous j’ai pas pu engager la conversation. Est-ce qu’ils sont ici??? Si oui, je vous salue avec 24 de retard du coup :smiley:

C’était peut-être des vestes Hellfest Cult ou simplement des tishs hellfest…ou des sweats HF et là y a plein de monde qui en a et qui ne font pas forcément partie du forum…
Il a existé des tishs " HF forum" qui ont des indications devant… on choisissait ce qu on voulait voir figurer dessus en plus du pseudo et du logo… si tu vois des photos du Hellfest apéro y en a de 2019 ou 2018…
Regarde dans trombinoscopes les photos de groupes de l apero forum 2019.zoom tu en verras plusieurs :wink:

Bonne Samain les métalleux !

J’ai explosé de rire ce matin dans la salle de bain en entendant l’évêque de Nice à la radio qui en 1999 se plaignait que « il y a des tentatives pour remplacer les fêtes chrétiennes par des fêtes païennes »… L’hôpital qui se fout de la charité ! ]:smiley:

Tu m’étonnes, de nombreuses fêtes chrétiennes sont liées à d’anciens rites païens… Et on ne parle pas du nombre d’église bâties sur d’anciens lieux druidiques…

En fait, lorsqu’elle a commencé à se développer, la religion Chrétienne a carrément placé toutes ses fêtes importantes (ou même mineures) en lieu et place des fêtes païennes existantes car elle ne pouvait pas forcer les gens à abandonner leurs habitudes. Donc entendre un évêque (probablement mort depuis le temps) se plaindre qu’on fait à son Eglise ce qu’elle a fait aux autres religions à ses débuts est extrêmement risible.

Eh ooooohhh…

Ben y’a personne ici ?

Je rebranche le fût de bière, si y’en a qui veulent une pinte :beer: :beer: :beer:

Moi, je suis là, les autres ont disparu et je veux bien un chocolat chaud

Moi,moi,moi !!
Merci ! :smiley: :horns: :beer: :beer: :beer:

@Tiri
Entrainement avec chaudiére en panne ( diplomatique !) depuis un mois …je te laisse imaginer nos pieds au début…Et pas de douches chaudes après! A mon avis la panne, va durer jusqu’au printemps…ou je suis mauvaise langue…
Ils devaient économiser en chauffant les vestiaires et l’eau pour les douches seulement… info donnée en septembre à la reprise…
Après les confinements, les interdictions/ contacts…l’énergie…les clubs perdent du monde et les gens leur tête, et le reste suit…la vieillerie s’installe plus vite 8.(
Le sport en salle, piscine etc…est fortement compromis…

Paraît que l’eau froide raffermit la peau… Petite consolation pour te donner du courage. J’espère que ça sera réglé bientôt pour vous !

Et bonjour la Taverne :horns:

En Août au Motoc, je sais plus quelleannée : douche froide.
Avantage aux nanas ( pas les toutes jeunes :whistle: ) : effet sur la poitrine, mais pas les c…s…l c est l’escargot qui rentre dans sa coquille ]:smiley:

Bientôt vin chaud à la Taverne :wink:

J’ai failli faire une blague du même genre (« les restrictions budgétaires, ça ratatine les bourses »), puis je me suis abstenu, pas longtemps donc O:)

La théière est chaude…

@emers, y’a eu un lundi soir ou l’on a effectivement eu bien froid aussi, au bout d’une heure les pieds commençaient enfin à ne plus être trop froid sur le tatami (gros échauffement en début de cours obligatoire)
On a plus de chance que toi parce que la douche était chaude :smiley:
En tout cas maintenant le dojo est chauffé (la température a été baissée un peu)

Bonne nuit la Taverne. Je rentre à Paris (avec 40 min de retard merci Thalys :mad:).

Je suis restée dans le thème ce week end. Les Pays-Bas entre -2 et 1 degré pendant 3 jours de gambadage intense. Une sorte de douche froide qui n’en finit pas, malgré doudoune gants et gros pulls pour être au chaud. 8o

J’espère que nos Thalys seront à l’heure la semaine prochaine pour aller voir Airbourne à Bruxelles et en revenir.
J’ai déposé une réclamation pour mon retard de 35 minutes la semaine dernière entre Cherbourg et Paris et je devrais avoir droit à un remboursement incroyable : environ 5 €… Je me demande ce que vais pouvoir m’acheter avec tout cet argent !

Tu pourras faire plus avec tes 5€ qu’avec les miles que je recevrai pour ce retard de 40 minutes :lol: Ce n’est qu’à partir de 60 minutes que le Thalys compense.

L’année dernière, j’avais été intégralement remboursée de mon trajet entre Newcastle et Londres car le train avait presque 2 heures de retard. Ca ne m’avait pas dérangée outre-mesure car je fuyais l’arrivée d’Omicron en Grande-Bretagne avant de me retrouver coincée là-bas pour les fêtes et ça avait juste écourté ma soirée à Londres toute seule à l’hôtel.
Par contre, j’avais été agréablement surprise car le contrôleur nous avait tenu au courant tout au long du trajet de ce qui se passait (des travaux qui bloquaient la ligne) et nous donnait les infos au fur et à mesure qu’elles lui parvenaient. Tellement différent de la façon de faire de la SNCF. Et le remboursement via Internet avait été très simple et rapide.

Le problème, c’est si tu as une correspondance à Paris ou ailleurs!

Une de mes filles allait à Berlin y a quelques temps, pour une presentation de son travail de recherche. Départ de province en avion via Londres! Easy jet…Retard de 2h…correspondance ratée. Obligée de prendre un hôtel, en plein jubilée. Hôtel dispos à 30 bornes de Londres. Taxi, hotel retaxi tôt le matin, avion Berlin… Elle a raté une conférence qu elle voulait voir, mais pas sa présentation dans le stress! Plus jamais Easy jet… c’était sensé lui gagner du temps ! Plus les frais!

@Tiri
Hier, brouillard, froid, nuit …pas trop envie de sortir de faire 20 bornes aller en me rappelant les conditions d’ entrainement de Lundi.
Je me suis motivée et ai bien fait!
J’ai été médisante, chaudière réparée et à l’arrivée chauffage…Génial! Et le gros plus…des douches chaudes après ! :smiley: