La Taverne

Tu râles parce que tu peux pas regarder les grosses têtes :smiley:

À part le foot je regarde jamais la télé ! Les grosses têtes… c’est pas de la radio ?

J’offre la tournée générale de café, thé et autre chocolat chaud!
Grâce à Fred 25 je vais pouvoir modifier ma signature et enlever cette grosse tâche jaune. Ca va faire une belle surprise pour ma fille demain soir sous le sapin.

:horns:

Ca y est, la vente est faite, on a nos pass ma fille et moi. Deux bières du coup pour Fred 25.

Trop cool ! Et joyeux NoHell à ta fille :horns:

Voilà une bonne nouvelle! :horns:

Bonne journée à tous, c’est vendredi, la semaine est finie :smiley:

Cool ça :horns:
Je trinque à ta santé (avec un thé bien chaud :smiley: )

Good news Alfajedi… :smiley:
Elle va enfin pouvoir en profiter, comme moi j’ai profité de sa place l’an passé :wink: :beer: :horns:

Sinon, je ne sais pas où mettre ça… gros ďéfi :stuck_out_tongue:
https://m.youtube.com/watch?v=13pGA7bqWCU

bonjour

qui peu m’aider ?

comment supprimer les albums qui sont arrivés??, sous mon avatar ?

merci :wink:

On regarde ça et on voit ce qu’on peut faire.

Les albums affichés sous les avatars sont les albums que tu as posté en utilisant la balise album(couramment appelée casque) et pour lesquels tu as cochés favoris.

@ pete bondurant

oui, tu as raison, en cliquant sur « album du moment », l’album s’affiche

maintenant, comment on l’enlève ?? :8 8)

J’ai regardé. Je ne sais pas où décocher ça dans ton post original. J’imagine que si tu retrouves les posts en question en topic écoute et que tu les supprimes, ça doit faire partir la mention album du moment ?

Peut-être en retrouvant le post original et en modifiant l’URL de l’album ? Logiquement ça devrait le faire, mais c’est un poil capillotracté !
Sinon t’en postes et coches 5 nouveaux !

Ça ne marche pas de retrouver le post original. J’avais testé sur un message où je l’avais coché et il n’y a rien qui permette de décocher. J’ai regardé la balise qui contient l’album et il n’y a pas de caractères supplémentaires qui marqueraient l’album du moment et qu’on pourrait retirer.

Je laisse un message à Olivier il saura probablement.

:beer: je suis la première à souhaiter une bonne année, alors à tous que cette année vous soit heureuse

Merci Tetricus {)

Je vous souhaite un bon bout d’an et à l’an qué ven :beer:

Que 2023 vous garde en forme, vous et vos proches et qu’elle soit riche en musique, concerts :horns:

Des bisous {) {) {)

Patron.ne, un seau d’eau ! :lol: Bonne année, les foufous du fofo :horns: :cool:

Belle et heureuse année :D.