La Taverne

Oui, j’avoue… même si on ne demande pas l’annulation du HolyFest… mais bref, je déconnais un peu aussi. En tout cas quand ils nous traitent de satanistes, j’ai du mal à comprendre pouquoi on ne peut pas les traiter de catholiques? C’est une religion comme une autre après tout!

moi je ne déconnais pas du tout =(

Ou veux-tu en venir?

:lol:

C’est honteux, inviter des groupes qui tiennent des propos injurieux envers s atan, je ne comprends pas qu’on puisse laisser faire ça…^^

Vous croyez que Glen Benton était encore bourré et qu’au lieu de signer au Motocultor, il a signé au Holyfest? :smiley:

Va falloir créer un collectif: Bien vivre à Vannes… sans HolyFest. Pitete qu’on aurait le soutien du chef du conseil régional (Il claque trop Le Drian… De Villiers n’a qu’a bien se tenir!). On ferait un site internet ou les cathos viendraient troller, mais on les censurerait. On aura un candidat à la présidence pour nous soutenir, et tant pis s’il fait moins d’1%!
Notre pétition serait signée par 150 personnes (10x moins que l’affluence du festival, c’est logique), mais elle aurait du poids. On cacherait des croix inversées et des pentagrammes dans la terre du terrain.
Enfin on aurait des panneaux avec marqué: « Rejoignez sa tan ou vous irez au paradis! » qu’on brandirait devant l’entrée.

Pu**in. Ca aurait la classe!

EDIT: J’adore le correcteur d’orthographe qui transforme sa tan en sa tante!

Il y aura une folle ambiance au camping dis donc !

« Le festivalier titulaire d’un « Pass Festival + », permettant l’accès au camping, sera hébergé dans un gymnase, près du lieu du Festival. Le festivalier aura a sa disposition des toilettes, un emplacement pour dormir ainsi qu’un petit déjeuner le matin (non-compris dans le prix du « Pass Festival + »). L’extinction des lumières aura lieu à 1H30. Les lumières seront rallumées le dimanche matin à 9H30. Les organisateurs se réservent le droit d’exclure du gymnase toute personne troublant le silence entre ces deux heures-là. »

ha mon pauvre garçon si tu savais ce que je penses vraiment de ces gens la musstaki et bien tu serai vraiment ou je veux en venir
a mourir de rire oui hein hellseeker

Tu me diras quand tu viens et si tu as besoin d’un hébergement, pas de soucis :wink:

« un temps spirituel d’adoration aura lieu à 1 h du matin »
J’adore l’expression !
C’est une bonne idée je trouve d’y aller avec le bon t-shirt de blackeux, les bracelets à spikes et les rango. On a bien des types fringués en prêtres et en moines au Fest. Puis ça permettra d’engager une conversation amicale et tolérante selon les principes catholiques, je n’en doute pas.

c’est enorme comme fest je prend immédiatement mon pass …franchement je vais encore plus m’éclater qu’au Hellfest je peux pas louper ça … mais non jdéconneeeeeeeeeeeeeeee

Il ne faut quand même pas aimé la musique pour écouter glorious … boujour le bourrage de crâne dégoulinant.

Il y a quand même quelques groupes catho (metalcore nottament) qui, au moins, savent jouer et envoient un minimum … mais bon, trop violent sans doute :D, ça colle moins avec l’adoration et le silence monastique du camping !

Je suis d’accord avec Mordred, avant de jeter un regard sur le côté christique de ce festival, il faut déjà regarder ce que la programmation nous propose, et là, je dois dire que c’est d’un mauvais goût affligeant ( je ne parle pas de DJ Yoann, j’ai pas eu le courage d’écouter)! :slight_smile:

C’est sûr que si tous les groupes chrétiens pouvaient être comme Kansas, leurs festivals auraient déjà un minimum de gueule.

Quoi ? Non, c’est pas ironique, je kiffe Kansas :smiley:

super !!! c’est à 5 kms de chez moi

en fait le site du vincin à Arradon , c’est la fac catho de Vannes

terrain gratos , tout benef pour le diocèse …

vivement le motocultor , marduk,en 2011 c’était géant

August Burns Red!

+10000!
Bon bah vive la neige, me suis fougé en scoot pendant une livraison, bilan : un genou en vrac et une livraison foutu, et en plus me suis fait engueuler…et rebelote ce soir, avec le gel en plus.Vive la vie!

Ils ont pas idée de commander des sushis en plein hiver aussi ! Salauds de bourgeois :lol: !

Nan mais c’est surtout « Tiens j’ai la flemme de me faire a bouffer/d’aller chercher a bouffer, ya 20cm de neige j’ai peur pour mes petits petons, si je mettais la vie d’un livreur en danger huhuhu? »

Moralité: la flemme de te faire à bouffer ? Bouge-toi le fion et va au McDo, feignasse !