Il neige en Bretagne. Monde de merde…
C’est pas possible Hyper ?!
@Mouldo grave qu’elle est moche, j’ai pommé l’ancienne, je pense à Metallica à Lyon… à Lyon tiens… Yavait Vaness en plus, putain elle se ferait pas une collec elle !!! xD
Bref c’est les badges que je need surtout
Heing? Ironie?
Dans le cas contraire tu es ou en Bretagne? A Brest il a plu toute la journée…
Casquette ? Quelle casquette ?
@Mouldo, oui oui prépare toi, je vais bientôt retourner sur Nantes en plus (non je ne taperai pas l’incruste chez toi promis)
@slay, oh que si
Vous m’avez manqué bande de vilains !
ici pas de neige mais un temp froid gris et humide
Hah ah ah, qui m’achète cette place?
A.F.A.:Il neige en Bretagne. Monde de *****…
Heing? Ironie?
Dans le cas contraire tu es ou en Bretagne? A Brest il a plu toute la journée…
Rennes. Les flocons commencent à tenir sur les pelouses et les pares-brises de bagnole.
Bon bah avec la voiture de la copine ca passe, beaucoup de stress pour rien!
Bouffe et taf jusqu’a 22h, GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Instant lol :
Billet pelouse d’or vendu sur ebay 10000€
Bordel! Il a le sens des affaires celui-là! Un vrai fan de M€tallica, ça se voit! :lol:
C’est sympa la neige, vous êtes trop pas dark
Ici il va faire -15 mercredi
C’est [pas] sympa la neige, vous êtes trop pas dark
Et jeudi y’a concert et il fera -12°C à l’exterieur! (par contre à l’interieur… )
Hum, je suis là pour réchauffer les cœurs et les corps des jeunes femmes !
Hum, je suis là pour réchauffer les cœurs et les corps des jeunes femmes !
haha! je pense que dans une petite salle comme la laiterie j’aurais bien assez chaud avec une centaine de corps collés ensemble !
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Vannes-un-festival-de-rock-chretien-fin-juin_40832-2035861------56260-aud_actu.Htm
Aahh… ils auraient pu au moins dissimuler un minimum la référence, parce que Hell/Holyfest…
Sinon, je sais pas s’ils vont inviter Mayhem, parce que la musique chrétienne, ca m’a l’air tout pourri (pop, hiphop)
ptain mais c est quoi ce festival de ***** prés de chez moi bordel
On y va ensemble? J’ai un t-shirt Burzum qui ferait sensation. Et au pire s’ils nous empêchent d’entrer, on porte plainte pour discrimination!
je choisit quel t shirt celui de marduk mince me jesus ou celui de carpathian forest pour y aller avec toi =(
C’est sympa la neige, vous êtes trop pas dark
10cm de neige demain matin et -11 pour nous jeudi.
Comment j’suis heureux d’etre livreur.
Et aussi d’avoir trouvé un taf qui nécessite ma voiture depuis euuuh ah ouais cette aprem.
J’vais me pendre.
On se recontacte? (Faut pas que ca soit ouvertement agressif les t-shirts! Sinon ils auraient une bonne raison de nous virer!)
EDIT: Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c’est à chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr! http://www.youtube.com/watch?v=MySbyqublrY
d une il faudrai que je te connaisse de deux on réagis comme ceux du anti hellfest donc pas bon pour nous et pour le hellfest et puis il faudrai etre plusieures pour faire ça