ah bon !! Mustaki aime les … animaux !!! ça va encore tourner au délire de dindon ça
j’aime bien délire de dindon … ça sonne
C’est pas plutôt les chèvres qu’il aime Musstaki ?
Si, surtout si elles font bêêê!
Tiens d’ailleurs en parlant de bêêêê, ça fait un petit moment qu’on a pas vu Fleur par ici.
Musstaki l’a p’tête kidnappé pour faire des trucs bizarres ?
enfermée dans une valise ?
Ce qui se passe dans ma cave ne regarde que moi! (et Fleur)
Tiens, en parlant de cave, faut pas que j’oublie de filer une guitare et des joints aux hippies qui sont dedans…
Crève hippie crève!
Faudrait pas qu’ils dépérissent et soient tous désséchés à ton retour de Clisson c’est vrai !
Cartman, sors de ce corps !
Ca me fait penser à quelque chose tout ça… [url=http://www.youtube.com/watch?v=1Tzi8X3g8Ec]www.youtube.com/watch?v=1Tzi8X3g8Ec
Ca me fera toujours marrer la connerie des gens. Mettre des hippies dans sa cave, a quoi ca sert?
Autant les bruler tout de suite et mettre des petits chinois qui pédalent pour te faire de l’éléctricité!
on peut aussi bruler les chinois! au NALPALMMMMMMMMMMMM DEATHHHHHHHHHHHHH
GGAAAZZZ MMMOOOUUUTTTTAAAARRRDDEEEE
NE SURTOUT PAS BRÛLER UN HIPPIE! Après, ça va sentir l’herbe magique partout et ça nous contaminera. Autant lui faire faire une crise d’épilepsie à grand coup de metal!
Putain un stand adopte un mec. Ouais cool, on saura où les chacals vont squatter ! (Non pas moi, j’ai plus besoin !)
Ah!!! Je me demandais bien qui allait lancer le sujet! Ca faisait moyen dans HF’13 mais là, feu à volonté!
Slay, si y a des insurgées à moitié à poil à l’entrée du fest, il va tout repeindre! ]
Sur la tente d’AFA je vais peindre un gros " ADOPTE UN ROUX" je crois.
Chiche !