Non, il y aura un magnifique drapeau de l’Ouganda et c’est tout. Par contre, n’oublie pas ton Timor Oriental ou tu vas avoir « Adopte les bras croisés ».
Et Grid il a trouvé l’homme de sa vie!
pour remercier CJ des ses petites histoires (un pur bonheur dans ma journée j’te jure), une petite?? histoire un peu … allez c’est vendredi :
Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s’embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d’entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l’histoire!),
et lui dit : - Chérie, me ferais-tu une petite gaterie ?
Horrifiée, elle répond : - Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir.
Lui : - Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d’une voix haletante.
Elle : - Non, s’il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d’être exemplaire!
Lui : - Oooh alleeez ! Il n’y a personne aux alentours, ils dorment tous.
Elle : - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C’est trop risqué !..
Lui : - Oooh s’il te plaît !, s’il te plaiiiiit, je t’aime tellement ?!?
Elle : - Non, non, et non. Je t’aime aussi, mais je ne peux pas
Lui : - Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S’il te plaiiiiiiiiit
Elle : - Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
Lui : - Je t’en suppliiiiiiiiie…
Elle : - Donne-moi une seule bonne raison
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d’une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l’escalier s’allume, et la p’tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d’une voix endormie :
Papa m’a dit de te dire : « Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais.
En cas de besoin, maman dit qu’elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d’enlever sa main de l’interphone »
Vous êtes au top aujourd’hui! Je me suis tapé un fou rire au resto avec la 1ère blague de CJ, j’ai eu l’air d’un con à l’école en lisant la 2è et là les filles, vous me filez des crampes tellement je me marre! :lol:
expérimention culinaire (çà me rappelle des souvenirs) : sauté de porcs à la teutonne!
faites revenir les morceau de porcs avec une echalotte hachée dans un peu d’huile.
déglacez avec un verre de Jager
laissez cuire 1/2 h!
salez et poivrez!
a déguster avec une bonne biere et une patate chaude! bon appppp
SAMM , lObOtOmie excellent tout ça allez pour ne pas être en reste j’y vais de la mienne
2 gars bien imbibés rentre a une heure avancée et le propriétaire des lieux propose de s’en jeter une dernière .
une fois dans l’appart’ celui qui n’habite pas ici demande a l’autre
j’ai envie de pisser c’est où les toilettes ?
-l’autre bredouillant , au fond du couloir la dernière porte
et là immanquablement le mec se gourre de porte il rentre dans la chambre et vois la femme de son pote au pieu avec un mec
aussitôt il s’empresse d’aller voir son pote et lui dis
-oh putain je me suis trompé de porte et y’a un mec dans le lit avec ta femme
et l’autre d’un grand sang-froid toujours avec sa voix chargée
Mardi et j’ai la gueule de bois, cuite monstrueuse à la Jäger hier soir avec ma voisine de chambre, c’était dégueulasse!
Tout ça parce qu’on s’est fait voler des affaires, enfin le reste de nos produits ménagers et de la lessive par les femmes de ménage… Ouép le vie ne vous fait pas de cadeaux!
A 14 ans, elle en impose avec son solo de Van Halen
Tina, une ado française de 14 ans, estomaque les guitaristes du monde entier avec une vidéo postée sur YouTube. Elle y reprend «Eruption», morceau dont le solo est considéré comme horriblement compliqué.
Le solo d’«Eruption» de Van Halen interprété par Tina. La petite 14 ans. Balèze.
Uploadée le 20 mai, la vidéo a déjà 1,7 million de vues. Il faut dire que voir Tina reprendre le solo écrit par Eddie Van Halen en 1978 est fascinant. Parfaitement décontractée et avec une mine frôlant l’ennui profond, la jeune fille humilie 99% des guitaristes actuels.
Il faut dire qu’elle s’est attaquée à un monument de la guitare électrique et du rock. Le magazine «Guitar List» avait d’ailleurs classé le solo d’«Eruption» deuxième sur la liste des meilleures démonstrations techniques de l’histoire de la six cordes, rapporte «Today.com».
Le buzz étant contagieux, les versions live d’Eddie Van Halen connaissent ces jours un regain d’intérêt sur le web.