Hallucinant. Et oui, la mine « je m’emmerde » est pas mal
Bon pour pas flooder le topic « comment est perçu votre participation au HF », je reprends ici:
-acte 1: mes chères collègues (Slay range le matos tout de suite, je t’ai vu) se sont aperçu que j’écoutais du métôl et que j’allais faire le HF (quand je pose des jours autour d’1 wk et que je pars pas, ça a fait tilt)
-acte 2: une soirée barbuc est prévue fin juin au taf. Ca fait chier tout le monde, on peut même pas être bourré, toujours les mêmes gueules de cons, etc.
- acte 3: mes chères collègues (Slay, ça va couper!), jamais avare de conneries et de contre-propositions (c’est pour ça que je les aime bien c’te bande de Morues!), veulent faire une contre-soirée dans la soirée. L’idée: se faire remarquer et foutre la honte aux autres, en gros.
Exemple: l’an dernier, c’était soirée « BCBG » et bien notre équipe (mes 6 assistantes, mes 2 charognes de collègues de bureau et moi), on s’est pointé en short, tong et colliers à fleurs (et bourrés aussi).
-acte 4: elles m’ont demandé de trouver de la zic (à moi) pour marquer les esprits! Donc si vous avez des idées, le cahier des charges est le suivant:
un morceau (c’est déjà pas mal) qui est tout gentillet au début, voix claire et audible, puis ça pète, ça gueule et ça « Doc Brown » ses tripes sur le carreau! :lol:
Déjà envisagé: Faith (par Limp Bizkit) mais surtout This Love (Pantera). Je suis preneur de toute suggestion! ]
Tu leur passes Lemon Incest enchainé à J’ai encore rêvé d’elle de Didier Super et t’auras toute la viande du Barbuc pour toi Pierro
Bon, en plus violent que judas priest proposé sur le forum original, j’ai pensé à Mind de SOAD, ça correspond pas trop mal, même si les couplets sont assez spéciaux… Mais bon, This Love l’est assez aussi ^^
J’ai aussi pensé à
Stupéflip « A bas la hiérarchie »
Supersuckers « I want the drugs »
Andrew WK « party til you puke »
Mister Ramone « My Way »
RATM « Wake up » (mais trop inaperçu, puisque dans la BO de Matrix)
Deftones « 7 words »
Foo Fighters « Monkey Wrench »
Down « lifer »
M.Manson « irresponsible hate anthem » O:)
SYL « far beyond metal »
En Manson y’a aussi « The Reflecting God » qui peut le faire, et « A Nation On Fire » ou « Imperium » de Machine Head
Et pour ce qui est dans la programmation du HF, Phantom Pain de Leprous ferait pas mal l’affaire
Ou « Porrada » de Soulfly?
Je répète This Love de Pantera est bien pour ce que tu veux faire sinon si tu préfère qu’ils soient soudainement assommés et se sentent mal à l’aise tu met Hammer Smashed Face ou I Cum Blood de Cannibal Corpse ça va calmer tout le monde (évite Necropedophile car faudrait pas que tes collègues voient le titre du morceau
)
pierrolefoo@ :lol: . même si j’apprécie pas ce groupe le titre « gods hates us » d’avenged.
Passe leur du Gronibard !!
@pierro: mets du Opeth, c’est progressif, chant clair puis c’est bourrin avec des growls ( sauf le dernier album bien sur ).
+10000!!!
Ou au pire du Ultra Vomit, ca les fera surement marrer!
Peut être qu’un petit cd avec tout ça…
Autrement pourquoi pas du punk / punkrock à la Anti-Flag ? Ou NOFX ? Ou Pennywise ? ça passe tranquille ça ! (comme le Mouldo dans la Vérole !)
Pantera les suicides note 1 (tout calme) puis 2.
Pierrot , Pierrot mon Pierrot fais toi une pt’ite qu’on pile et vas-y crescendo mets les dans ta poche ,oh comme j’aimerais être a ta place
même si il y’en a qui vont tirer la gueule pas grave , l’occasion est trop belle
ouais, je ne peux pas laisser passer ça!
Doc, No Fx avec Philthy phil philantropist, je l’ajoute à la liste!
Mon frangin m’a dit aussi Agressive Agricultor! Complètement débile, ultra boeuf et en français en plus! ]
J’allais le proposer, mais je me suis fait griller.
« Pas assez rapide, petit scarabée ».
Sinon du Opeth !
Fadades mais la c’est violent