La Taverne

T’inquiètes j’aurais pas fait le concours New Assholes, j’aurais pas su que j’avais gagné (et oui il te foute ça sur la messagerie du forum donc pas cool si tu y vas une fois de temps en temps, t’es pas prévenu autrement, en plus c’est très rare que je gagne sauf en ce moment)
Donc encore une fois merci Trepalium (oui y’a deux membres de Trepa dans NA), j’ai encore du mal à le croire, j’en serais sûre jeudi quand j’aurais ce fameux pass :slight_smile:

fufu a bien écrit le smiley :slight_smile: !! un pass vip et rotting christ ça le mérite en effet

Ah non, vous m’arrosez. :smiley:

tu prends des risques là! ]:smiley:

Bukkaké !!! ]:smiley:

je t’arroserais à la pelforth sa se mérite !

FAACIAAAAAAL !!!

http://garancel0b0t0mie.illustrateur.org/2013/06/16/j-3/

:rolleyes:

+1

alerte info allez voir sur goggle tee shirt hellfest 2013 3eme rangée 4eme phots en partant de la gauche ça vaut le coup d’œil
http://www.google.fr/search?q=tee+shirt+hellfest+2013&hl=fr&rlz=1T4GGNI_frFR471FR471&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=E_u9UcSgGIrTPP-LgbAI&ved=0CF0QsAQ&biw=1600&bih=698
je met le lien mais je sais pas si ça va fonctionner

ils sont visible sur le facebook du hell :

merci dono je vais pas sur Facebook mais ça me donne un petit aperçu . :wink:

J’ai été sur 4ème rangée, 3ème photo par erreur et c’était celle là :lol: :

Hyperbeaugoss

Quelle classe quand même…
@Sémi : le seul risque que je prends, ce serait de rester sobre pendant le fest. :smiley:

change ta signature en : i’m sexy and i know it ]:smiley: ]:smiley:

Ou alors un « I’m too sexy for my shirt ».

Mes chers frères, on ourdit contre nous, la rumeur populacière tenace voudrait que les metalleux, même profanes, ne plaisantent que CONTRE, c’est à dire AVEC l’église catholique. Ainsi, dans un soucis républicain et œcuménique du blasphème voici ma tenue de dimanche mes frères, au troisième coup de maillet, la photo apparait:

Bravo t’as plus qu’à trouver du boulot / Te saouler au Suelto :cool:

Raye la mention inutile. ^^

J’ai fini mon sac je suis prêt, départ pour Nantes dans 15 heures et 30 minutes :slight_smile:
Bon festival à tous à demain ou après demain pour la plupart d’entre vous :wink:

C’est super on part demain matin et je suis en mode tracheite + sinusite et sous antibio jusqu’à lundi. XD