pas cool ça lObO ,point de vue médicaments je connais certains pharmaciens du forum qui vont ramener ce qu’il faut . soigne toi et arrives nous en forme
j’avoue que c’est la poisse, mais c’est normal, c’est la 4eme fois que je suis malade depuis le début du printemps… pollen, changements de temps… Mais je vais me booster aux médocs et aux vitamines, ça va le faire. ^^
Mon médecin m’a dit que je pouvait prendre l’antibiotique et picoler quand même.
je tiens plus en place !!!
Le sac est a moitié fait (attente de livraison EMP pour compléter la garde robe )
Les mini shorts et bas résilles sont de sortie ! L’absinthe aussi ! Les pass bien au chaud dans leur pochette ! Allééééééééééé 8o
Oui de Lyon !
Pas le choix en faite… Cheri travail jusqu’au jeudi soir et doit reprendre le taff lundi, aucun train ou avion ne correspondait… alors on a pris caca-travel, j’ai peur on m’en a dit que du mal ! Mais bon on dira qu’on a mérité notre Hellfest :rolleyes:
il faut qu’il y soit pour 14h ( mais bon une douche avant c’est mieux)
12h…piouf
J’espère juste pouvoir dormir un peu, après moi peu importe tant que j’arrive le vendredi avant l’ouverture
Courses faites avec Péki et petite frayeur : on a cru qu’on en avait pour 310€ alors que ce n’était que 70€.
Bon, maintenant, il n’y a plus qu’à attendre 16h avant de prendre le covoiturage pour Montluçon et demain matin… EN ROUTE POUR L’AVENTURE !!!