Un bon match de rugby, une bouteille de vin, voire plus ? programme de la soirée pour moi! Allez les bleus !
@Doc Brown
comme tu as l’air d’aimer faire de la pub, je te joints un lien pour un concert sur Rennes pour savoir si
je peux le mettre dans concert car c’est plus punk…
j’ai pris des affiches chez Mass prod à Rennes et en ai donné 1 de chaque à Old Punk85…
voici une des affiches ( sur Rennes)
[color=#d4301e]http://www.massprod.com/concerts/images%20actua/breizhdisorder-ubu2013.jpg[/color]
et l’autre: métal, punk et rock pour concert à Lorient
[color=#d13d1f]http://www.massprod.com/concerts/images%20actua/breizh-lorient2013recto.jpg[/color]
je voudrais savoir si éventuellement je peux en envoyer ( 2 de chaque) à votre assos pour que vous
les mettiez quelque part? ailleurs que là où les aura mis Old Punk 85 j’en mettrais au Havre ( y a des bretons)
si t’es d’accord envoie moi un mp avec les coordonnées pour que je les mettes à la poste Mercredi…
A la vôtre à tous avec un Ti’Punch!!
c’est pas passé loin, mais la puissance physique des Blacks, leur maîtrise du jeu (on a été défoncé sur les impacts, nuls à chier en touche) et cette passe fabuleuse pour leur 2è essai, y a pas grand chose à regretter.
@emerswordmontei : je vais pas avoir beaucoup de temps pour aller les mettre quelque part là, mais tu peux créer un topic dans Annonce, concerts, festivals pour faire de la pub
@Doc Brown
oK…j’hésitais car plus punk…mais j’ai promis de leur faire de la pub avec les affiches .;alors si je peux
aussi mettre sur le forum…c’est mieux :lol
si tu veux bien aller voir ce que j’ai mis pour me dire si ça va et s’il faut que je modifie quelque chose…
Il manque un visuel pour attirer l’oeil et les infos de base, la totalité des groupes qui jouent, le lieu exact, le prix, l’heure… Tu peux prendre exemple sur d’autres topics comme par exemple celui-ci (j’aime bien celui là car c’est LA date du mois de novembre ) http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=13788
C’est sorti hier soir, c’est tout beau, c’est tout magnifique avec plein de paillettes et de smileys joyeux… Je veux bien sûr parler du dernier morceau de DEATHCO !!! http://www.reverbnation.com/deathco/song/19140968-gnration-deathco-feat-guillaume
@Doc Brown
C’est vrai mais c’est parce que je ne sais pas ce que j’ai le droit de recopier…;j’ai fait au mieux pour une affiche…la plus facile…va voir…
je te signale que j’ai déjà fait ça pour Vulcain, 76, pour Kruggër même département et d’autres…mais,
là j’ai peur de mettre des bêtises, si je ne sais pas trop …et que ça leur fasse de la mauvaise pub…
je ferais l’autre qui était la plus urgente ce soir.
Bon Anniversaire un peu en retard!!
le p’tit pissou devient grand :lol:
je l’ai mis aussi chez les pissous, mais je préfére te le souhaiter dans ce lieu magique…où on
échange autour de verres virtuels…shooter de Jaggër, comme l’autre soir ( entre autres) .
;le gâteau avec bougies sera pour plus tard…mais je crois que tu préféreras un ou 2 ou plus de
shooters
je m’attaque à la 2éme affiche en écoutant Motörhead- Love Me Like a Reptile pour me faire speeder
Comme d’hab’, je lis les quelques news rock/metal et je tombe sur ça :
« Matt Bellamy de Muse et Johnny Hallyday se sont rencontrés à Halloween, le premier déguisé en Jon Snow de Game Of Thrones et le second en vampire. Le musicien anglais a surtout déclaré vouloir collaborer prochainement et notamment faire un concert avec Johnny Hallyday… »
WHAAAT THEEE MOOOTHEEERFUUUCKIIING FUUUCK ???
A mon avis c’est parti d’un simple échange :
-
Johnny H. " Matt toi et Muse vous êtes génials ! "
-
Matt B. " Merci Johnny on bosse ensemble ? "
Non mais ce n’est pas possible, ils avaient pillé tout le bar pour avoir un tel projet aussi fou !
Y a pas à dire, ça fait bizarre :
@pierrolefoo, old punk85, MattxFive et Flying Whale:
23h 58 mn: 7weeks sur une dose de Métal ( 2 titres dont Carnivora) Aaah et des gros plans sur les
instruments et les musiciens aussi…basse…claviers hein! Pierro oui, là c’est différent .;biensûr
et interview… du chanteur et du batteur
« mélange mix sur l’album, de stoner et d’autres » …"les gens qu’on voit en concert aime ce côté un peu
planant"
ils parlent du HELLFEST et de leur concert et du Festival, eux ont bien aimé Neurosis par exemple
Goûts musicaux asez larges
bavez… ]
cool!
Rien de plus vrai que Sunn O))) moi j’dis
Où peut on la voir la vidéo??
Tu parles de ce que j’ai mis au-dessus ? ça c’était sur l’émission à l’énorme TV, une dose de métal qui a lieu tous les jeudis soir sur la 131 avec orange, mais aussi sur Free à voir le canal?..
Sinon Old Punk a fait une vidéo qu’il doit m’envoyer, mais ce soir il est aux Herbiers…la chance!!
Elle est sur internet?
je crois pas…j’ai cherché un peu, pas beaucoup rien trouvé…si tu trouves avant moi, tu me le dis et
inversement mais il me l’aurait dit, je crois…ou à Matt…puisqu’il lui a dit sur topic Pissou , qu’il rendait
bien sur la vidéo… :lol:
au fait, Amon Amarth vu au Sonisphère…super spectacle…!