Celle la ?
http://www.dailymotion.com/video/x176n7a_une-dose-2-metal-episode-3-7-weeks_fun
[EDIT] c’est qu’une interview, s’il y a un truc sur le Ferrailleur je l’ai pas trouvé…
Celle la ?
http://www.dailymotion.com/video/x176n7a_une-dose-2-metal-episode-3-7-weeks_fun
[EDIT] c’est qu’une interview, s’il y a un truc sur le Ferrailleur je l’ai pas trouvé…
non, puisque tu y es .;je viens de te poster chez les pissous qu’il doit me l’envoyer, mais tu sais bien que ce soir il va être déchiré, et il m’avait invité à le voir aux Herbiers pour partager un Ti’punch…
je me rattraperais le 6 si je peux, 6? il faudra 6+ 6 verres ou shooters
Matt je ramperais pour rentrer peut-être,… O:)
Mais, on peut panacher 6 bières, 6 punchs ( moins fort que le Ti’punch) et 6 shooters…
ou 6 shooters de KorpiKani (?) 6 de Jäger et 6 de …? Ah! zut, il manque les bières… ]
aidez-moi!
non, le 6 jour du concert : 6 verres de …+ 6 de …? et le compte est bon…( voir Bd etc…) c’est vrai que
ça fout mal à la tête…je vais prendre un petit shooter de Jäger pour mieux compter ]
Amis des napperons et autres rideaux tricotés au crochet Bonsoir!
ce soir je ne fais pas dans la dentelle
un éclair de lucidité aujourd’hui m’a traversé l’esprit (comme quoi !) et m’a amené a cette reflexion
une nana qui pratique une fellation mais … mais … elle se fait baiser la gueule ] :lol:
:lol:
Maisquil’estcon ! xD
Old Punk, tu n’es plus étanche… ]
Ah putain, ça me manquais vos conneries (pour rester poli).
Merci Old Punk
Mais bordel…
oh punaise GodDman !! tété où ?
Old Punk :lol:
Old punk
un éclair de lucidité?
tu nous le fais partager en plus, et on y avait pas pensé , merci encore:D
je te dirais ce que j’ai pensé aussi, bientôt…si je me le rappelle après bières, punch et shooters!
rappelle-le moi au début…
Belle pensée du jour de Dodopunk
Alors, pour apporter un petit peu plus de précision…
Lors d’une fellation, au moins deux cas de figure existent:
Voilà
[]<— sort
@Hellswhere: alors là, pour une entrée fracassante, tu mets tout le monde sur le cul!
,,/
Il y a aussi le cas de ceux qui se font souvent baiser la gueule, sans avoir sucer qui que ce soit ! ]
@casse: fait attention au dérapage… O:)
didiou ça dépote ; elle a tout compris aux faciaaal
J’étais en cure de désintox de forum, il finissait par me bouffer toutes mes soirées
Mais j’ai craqué, et me revoilà (doucement quand même, on ne va pas se faire un claquage).
Et encore, vous n’avez rien vu! Je suis très certainement pire que vous (mais je peux très vite devenir relou aussi)
GodDamn, que ça fait plaisir de te revoir par ici!!!
juste avant le feu d’artifice de mercredi prochain, tu choisis bien ton moment pour faire ton retour!
Ouaip, je suis sur les starting blocks pour prendre mon billet, quels que soient les groupes.
Mercredi?? Tout se passe mardi!!!