Bienvenue sur le forum Hellswhere
Merci beaucoup Ulric
Hellswhere, l’annonce, c’est mercredi 4
Hellswhere n’écoute pas l’individu Pierrolefoo laisse le délirer tout seul.
Il était connu sous le nom de Liche King avant, passé glorieux, mais il a été déchu de son titre lors d’une soirée nantaise et maintenant il dit n’imp un peu partout sur le forum ]
Ouais, mais communication à la presse mardi 3, et t’as 1000 chances sur 100 qu’il y ait des fuites à la fin de la soirée
Tout à fait c’est impossible qu’il n’y ait pas de fuites. Donc pour la surprise faut éviter internet entre mardi 20h et mercredi 20h.
Et c’est qui le nouveau Liche King du coup? (et d’ailleurs, c’est quoi un Liche King ? )
@Ulrich: jaloux!!! tout ça parce que j’ai pas finit raide à Lyon?
@Hellswhere: un Liche King, c’est un futur mec à problèmes…heu…désoeuvré…
bah il a quand même un BTS en liche appliquée mais c’est sur qu’il a des dossiers ]
et encore, vous savez quasiment rien…parce que le Liche King, il a eu plusieurs vies antérieures, aussi éthyliques les 1 que les autres…
et comme le Phénix, le Liche King renaît de ses cendres…souvent vers le mois de juin…en Bretagne historique… ]
Grosso merdo, c’est celui qui boit le plus?
et souvent…
mais on est plein comme ça, et je suis loin d’être le pire! Méfie-toi des alligators! ]
Des alligators? Je veux des noms!
je pense que c’est les pissous qui boivent le plus … ils ont trafiqué le Champomy … Gold Strike ça s’appelle c’est bon mais ça tue !
va voir sur le topic des sales têtes … Gali !
@ Hellswhere
tes commentaires m’ont bien fait rire…j’en avais un autre mais il sera réservé…à ceux que je verrais
de vive voix
pour les Gali et autres …la visite détaillée du topic « nos sales gueules » t’apprendras plein de trucs…
pour connaître les personnes, caractères etc…/ post
Avertissement avant de te précipiter:
attention aux crises de rire qui peuvent te saisir brutalement au détour d’un post! et feront tréssauter
ton portable si tu lis le forum sur tes genoux par exemple :lol:
Explores un peu partout car c’est très instructif ( lecture, écran, sausisson -on est aussi d’affreux
gourmands français amateurs de Bonnes choses!! BD etc.;est super aussi etc…)
Bonnes découvertes
Oui j’ai vu rapidement les titres des sujets, je commence à les parcourir là! J’ai déjà commencé à bien rigoler en fin d’aprem, et je pense que là vous allez bien occuper ma nuit!

@ Hellswhere
tes commentaires m’ont bien fait rire…j’en avais un autre mais il sera réservé…à ceux que je verrais
de vive voix
Tu en as trop dit ou pas assez!!!
C’est vrai, mais c’est pas pour toutes les oreilles…
certains ont parlé d’attente…donc l’attente est meilleure parait-il donc attendons pour une suite…
(et la montagne accouchera d’une souris )
Ceux/celui qui picole le plus c’est ceux/celui qui en parle le moins, bah ouais pas le temps de parler, il boit ^^
Tu as raison Casse, c’est mal poli de parler la bouche pleine ( et je ne parle pas du cas évoqué par Dodopunk lors de sa réflexion hautement philosophique d’hier ;)) :lol:
Tain c’est bavard les filles !!! (jolie entrée sur la fellation aussi !)
!! et bon retour parmi nous GodDamn