dit mon gridou …comment son les aurtoroutes par chez toi ?? je passe la bas la nuit pochaine pour rentrer je voudrais pas trop galerer sur la route
ça a l’air d’aller je pense, chez moi il n’y a plus de neige, juste pas mal de pluie, et route un peu glissante !
Ohoh cela fait plus d’un an maintenant que je suis inscrit sur le forum ! Ça va ? Vous le vivez bien ? :lol:
c’est ton cul qui va finir par mal le vivre
merci mon gridouuuuuuu
C’est un forum public, alors…
Ben ouais pas le choix, on a l’habitude depuis le temps, vous n’êtes pas les 1er…
…si ça peut vous rassurez ^^
Putain, Tenacious D au Rock Am Ring !
NON!!
Oh bon sang mais je vois que tu résides aussi à Cholet…la vache j’ai eu cette chance d’en partir loin ???
Grid quoi de neuf sur les routes du 69 ??
Beaucoup de poils … :lol:
bordel … mais t’es vraiment un couillon :lol:
Metalwombat a modifié mon post ( ou alors Mordred)! J’aime les modos ! :lol:
Salut les Vieux,
Grid quoi de neuf sur les routes du 69 ??
petite éruption cutanée, parfois venteux :lol:
Il faudra que tu m’explique Doc comment tu fais pour écrire près de 2000 messages en 1 an sans te faire virer pour flood intense!!!
nb: il faut faire attention quand on demande à quelqu’un d’acheter à notre place un disque de Shining, on se retrouve vite avec un disque de Jazz Metal Norvégien à la place d’un disque de Black Suédois!
Il faudra que tu m’explique Doc comment tu fais pour écrire près de 2000 messages en 1 an sans te faire virer pour flood intense!!!
Boarf, il a du passer sous le bureau quoi, rien de bien méchant :rolleyes:
Je pense qu’on peut classer mes messages en plusieurs catégories :
- Hellfest 2012 : 10%
- Discussions musicales : 30%
- Taverne : 30%
- Annonce, concerts : 20%
- Messages d’amour pour Vérole : 10% :lol:
Donc 0 flood
- Messages d’amour pour Vérole : 10% :lol:
Tu n’échapperas pas à la SAGG pour autant petit scarabée.
ça s’écrase pas ce genre de truc ma vérole???
Le boulet?? Ça ne veut pas s’écraser, mais on peut l’aider.